CMI Russe : La nouvelle plateforme bilndée ARMATA T-14 souffrirait de problèmes de mise au point .

Publié le 13 Avril 2015

Selon plusieurs sources concordantes en provenance des militaires chargés des essais , la nouvelle plateforme blindée Russe ARMATA T-14 souffrirait de problèmes de mise au point .

Ces problèmes seraient apparus lors de la répétition du défilé du 9 mai et concerneraient la chaîne cinématique du blindé , la transmission ou le système de direction . Ils se situeraient au niveau de capteurs de la chaîne cinématique numérisée du blindé .

Selon d'autres sources comme le constructeur Uralvagonzavod et certains chefs militaires les problèmes seraient dus au manque d'expérience des équipages , pour la plupart des conscrits , tandis que d'autres sources nient tout simplement que ces incident aient eu lieu !

La plateforme ARMATA T-14 n'a pas encore passé les essais , très poussés , d'acceptation au service actif et sa présence au défilé du 9 mai 2015 est certainement motivée par la tension internationale autour de la crise Ukrainienne . Présenté par ses concepteurs comme un blindé de 3 éme génération la platerforme ARMATA serait dotée de plusieurs sauts technologiques .

Source :http://www.gazeta.ru/politics/2015/04/03_a_6623693.shtml

CMI Russe : La nouvelle plateforme bilndée ARMATA T-14 souffrirait de problèmes de mise au point .

Rédigé par DanielB

Publié dans #Technologies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article