Indonésie - Serge Atlaoui : Ainsi parle Joko WIDODO .

Publié le 27 Avril 2015

La coterie merdiatique s'est rangée comme un seul homme derrière un criminel Français susceptible d'être exécuté par la justice Indonésienne pour sa participation à une association criminelle visant à produire et trafiquer de l'ecstasy . La position de la justice Indonésienne et la geste du Président Indonésien Joko WIDODO ont été caricaturés ad nauseam que ce soit par le libertaro-gôchiste Libération ou par le libéralo-droiteux Le Figaro .

Mis à part une ou deux publications électroniques de la Droite Nationale conservatrice et identitaire l'ensemble de la blogosphère succombe à l'Atlaouisme que ce soit au nom du libertarisme drouâdelômiste de gauche ou une vision étriquée du nationalisme qui veut défendre tout ce qui est Français même quand c'est pourri .

L'objectif de ce blogue étant la ré-information je vous propose ci dessous deux liens , Al Jazeera et CNN , où le Président Joko WIDODO expose les raisons de la fermeté de la politique pénale Indonésienne à l'encontre des trafiquants de drogue .

Je voudrais enfin que l'on m'explique aussi les raisons pour lesquelles l'ensemble de notre classe politique - de l'extrême-gauche à la Droite Nationale - et l'ensemble de notre coterie merdiatique considèrent la justice Indonésienne comme " peu fiable "

1 - Elle remet en liberté beaucoup moins de criminels patentés ( violeurs , pédophiles , voleurs , trafiquants , assassins , escrocs ... ) que la justice Française ?

2 - Elle applique la peine de mort pour des marchands de mort ?

3- Les juges Indonésiens sont plus basanés que les juges Français ?

4- Les juges Indonésiens ont les yeux plus bridés que les juges Français ?

5- Les juges Indonésiens sont en majorité des Musulmans ?

Liens :

http://www.aljazeera.com/programmes/talktojazeera/2015/03/joko-widodo-strong-message-drug-smugglers-150305131413414.html

http://edition.cnn.com/videos/tv/2015/01/26/intv-amanpour-joko-widodo-death-penalty-drugs.cnn

Rédigé par DanielB

Publié dans #Opinions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article