Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ICE STATION ZEBRA
  • ICE STATION ZEBRA
  • : Blog initialement consacré à la géopolitique de l'Arctique . Il traite désormais de l'actualité politique , economique , socio-culturelle , historique et militaire et présente des analyses " non conformistes " .Il ne pretend pas à l' " objectivité " mais presente un point de vue alternatif , en opposition avec les pretendues " analyses " syndiquées des " mediats libres " des " democrassies occidentales "
  • Contact

Recherche

3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 15:47

Le débat est récurrent sur les repas de substitution . Or , selon les historiens Régine Pernoud et Camille Jullian cités dans " Histoire du peuple Français " , le porc - que cela soit la graisse de porc pour la cuisine ou la charcuterie - a été un élèment identitaire clef de la Gaule ! Il doit rester celui de la France , n'en déplaise aux allogènes et aux immigrationnistes :

Mais le principal élevage auquel se soient livrés les gaulois c'est celui du porc . Ils laissaient les troupeaux errer librement dans les forêts et paître les glands . Les soldats romains , habitués aux petites races d'Italie , regardaient avec effroi ces bêtes énormes qui leur paraissaient aussi redoutables que les sangliers .

Le porc , élèment identitaire de la Gaule .
Le porc , élèment identitaire de la Gaule .

Partager cet article

Repost 0
Published by DanielB - dans Kulturkampf
commenter cet article

commentaires

Liens