Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ICE STATION ZEBRA
  • ICE STATION ZEBRA
  • : Blog initialement consacré à la géopolitique de l'Arctique . Il traite désormais de l'actualité politique , economique , socio-culturelle , historique et militaire et présente des analyses " non conformistes " .Il ne pretend pas à l' " objectivité " mais presente un point de vue alternatif , en opposition avec les pretendues " analyses " syndiquées des " mediats libres " des " democrassies occidentales "
  • Contact

Recherche

9 août 2015 7 09 /08 /août /2015 16:10

Un des éléments - volontairement - occulté des bombardements nucléaires sur le Japon fut le martyre des Catholiques Japonais .

C'est particulièrement le cas à Nagasaki où l'attaque nucléaire tua des milliers de fidèles réunis pour la préparation de l'Assomption . Il faut ici signaler l'extrême tolérance des chefs politiques de l' Empire Japonais et de la population Japonaise vis à vis des Catholiques Japonais et de la totale loyauté de ces derniers vis à vis de l'Empereur .

Le doute historique subsiste de savoir si le choix de la cité de Nagasaki comme objectif d'un bombardement atomique ne fut pas en parti motivé par le fait que c'était , entre autre , la principale communauté Catholique du Japon en 1945 .

Nagasaki ce fut AUSSI un martyre Catholique !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Justin 15/08/2015 18:26

C'est tout à fait possible . Les conseillers sionistes du Président Roosevelt qui continuèrent avec Truman n'étaient pas des gens à s'en remettre au hasard.
Voir Douglas Reed.

Liens