Le maintien de l'ordre des étrangers : Une directive du Ministre de l'Intérieur aux prêfets .

Publié le 6 Septembre 2015

" Certes , il est bien entendu que les étrangers jouissent des libertés et des droits reconnus et garantis par les lois de la République ; Mais ils ne sauraient , sans abuser de l'hospitalité française, transporter sur notre territoire les luttes et conflits politiques de leurs pays respectifs et susciter des désordres par des agitations violentes ou des manifestations de provocation .

L'autorité publique doit observer à l'égard des divers groupements d'étrangers une attitude d'équitable impartialité et il lui appartient , le cas échéant , de les rappeler au sentiment de leur devoir envers le pays qui leur accorde si libéralement l'hospitalité . Des sanctions administratives seront prises contre les étrangers qui méconnaîtraient  leurs obligations envers l'autorité " 

 

Conclusion : Cela fait donc ( au moins ) 89 ans , l'article de Le Gaulois  date du 30 avril 1926 , que l'immigration est génératrice de troubles en France . Et encore , cette immigration était alors dans sa quasi totalité Européenne et Chrétienne !

Le Ministre Jean Durand n'était pas un " fachiste " ©™ puisqu'il appartenait au groupe de la Gauche Démocratique !

 

 

 

 

Le maintien de l'ordre des étrangers : Une directive du Ministre de l'Intérieur aux prêfets .

Rédigé par DanielB

Publié dans #Géopolitique de la France

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article