Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ICE STATION ZEBRA
  • ICE STATION ZEBRA
  • : Blog initialement consacré à la géopolitique de l'Arctique . Il traite désormais de l'actualité politique , economique , socio-culturelle , historique et militaire et présente des analyses " non conformistes " .Il ne pretend pas à l' " objectivité " mais presente un point de vue alternatif , en opposition avec les pretendues " analyses " syndiquées des " mediats libres " des " democrassies occidentales "
  • Contact

Recherche

23 août 2016 2 23 /08 /août /2016 16:17

L'Armée Irakienne va déployer un " Télétank " radiocommandé à partir d'un PC pour combattre les terroristes de l'ISIS . Celui-ci est directement inspiré des " Télétank " Soviétiques de la fin des années 30 et que des organismes de recherche Occidentaux , mais aussi Russes et Coréens , (re)-mettent au point . Le véhicule Irakien semble d'ailleurs n'être qu'une version " Low-Tech " à roues de l' Uran-9 Russe .Baptisé " Alrobot" - Robot en Arabe - l’offensive à laquelle il va participer a pour but de récupérer la ville de Mossoul, la deuxième plus grande ville d’Irak, fief de Daesh depuis 2014.

Malgré les récriminations des drouâdelômistes , Islamolâtres et autres gauchistes patentés  un tel véhicule est appelé à évoluer dans nos rues à très brève échéance . L'utilisation d'un " robot-suicide " explosif par la police de Dallas pour la neutralisation d'un tireur retranché a ouvert la voie .

http://edition.cnn.com/2016/07/12/us/dallas-police-robot-c4-explosives/

Station de contrôle d'un télétank Russe contemporain

Station de contrôle d'un télétank Russe contemporain

Défense : Un Teletank mis au point en Irak pour la lutte anti-ISIS !
http://sputniknews.com/science/20160619/1041593039/old-remote-controlled-tanks.html

http://sputniknews.com/science/20160619/1041593039/old-remote-controlled-tanks.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mehdi mountather 17/10/2016 16:28

Ces crimes en Syrie en Yémen en Irak en Palestine pour satisfaire satan l'ouragan Matthew la mort de satan l'ennemi n°1 de l'humanité le patron de la franc maçonnerie et leurs marionnettes les dictateurs arabes et Daech c'est la fin du monde si la fin du monde 21.10.2016 aux non musulmans de se convertir a l'islam et aux musulmans d'appliquer le Coran a 100% pour éviter l'enfer.

Liens