Présidentielles 2017 : Risques de fraudes électorales dans les bureaux tenus par les partisans de MACRON , MÉLENCHON et HAMON .
Publié le 21 Avril 2017
Le 20 avril 2017 le Général Christian PIQUEMAL [ @chpiq ] a lancé un appel sur son compte Tweeter pour faire face à une fraude possible lors du 1er tour des élections présidentielles . Je me joins à cet appel .
Selon l'article L28 du Code Electoral " Tout électeur, tout candidat et tout parti ou groupement politique peut prendre communication et copie de la liste électorale "
Pour cela tous les patriotes Français sont invités à se munir d'une carte d'électeur et d'une pièce d'identité et à se rendre dans les bureaux de vote tenus par les socialo-communistes et écologistes afin de vérifier la tenue des listes électorales et notamment les procurations et les " votes familiaux " . Ils devront être particulièrement vigilants aux patronymes à consonance étrangère qui peuvent faciliter la fraude surtout s'il n'y pas de représentants de la droite ou de la droite nationale .
Tout refus , toute obstruction doit être signalée à la préfecture , faire l'objet d'une documentation photographique [ munissez vous d'un smartphone ] pour être divulguée sur les réseaux sociaux .En cas d'intimidation , éloignez vous du bureau de vote et prenez contact avec les autorités et renseignez le #Fraudeelections2017 et au sgccp83@orange.fr
Le temps des " gros bras " dans les " bastions rouges" avec leurs " fers à repasser " est terminé !
Il faut préciser ici que cette vérification peut-être effectuée dans N'IMPORTE QUEL BUREAU DE VOTE avec le document ci-dessous à imprimer .
Il faut préciser ici que cette vérification peut-être effectuée dans N'IMPORTE QUEL BUREAU DE VOTE avec le document ci-dessous à imprimer .
Rappelez vous qu'en 2002 l'écart pour la qualification au second tour correspondait à 2 bulletins par bureau de vote !