#Présidentielles2017 - Venezuela : Mettre un bulletin de vote dans l'urne pour Jean-Luc Mélenchon c'est mettre une balle dans...
Publié le 20 Avril 2017
Le chargeur de la Police Nationale Bolivarienne qui tuera vos enfants !
Les morts ont un visage . Il convient de diffuser le visage de la mort de deux jeunes gens , un garçon et une fille âgés respectivement de 17 ans et de 23 ans . Ils ont été tués par les milices Chavistes , Paola Andreína Ramírez Gómez par un " Tupamaro " ces miliciens Chavistes à moto et Carlos Moreno d'une balle dans la tête , très probablement par un tireur d'élite embusqué .
Le Trotskyste Jean-Luc Mélenchon a encore refusé ce matin de condamner ce régime Ubuesque qui tue en toute impunité et des " appels à argumentaire " sont lancés par ses militants sur les réseaux sociaux pour défendre la " Révolution Bolivarienne " .
Une caméra de surveillance a filmé le meurtre de sang-froid de Paola Andreína Ramírez Gómez par un " collectif Bolivarien ".
Le meurtre de Paola Andreína Ramírez Gómez
L'autre manifestant assassiné par les milices Chavistes est un jeune homme de 17 ans , Carlos José Moreno. Il a été abattu d'une balle dans la tête , très probablement par un tireur d'élite embusqué .
Quand aux forces de l'ordre et aux fonctionnaires Français qui se mettraient au service d'un régime Mélenchoniste au sein d'une " Police Nationale Bolivarienne " qu'ils n'espèrent pas vivre dans l'opulence . Dans le pays paupérisé que sera devenu la France ils ne recevront qu'un sac de riz et un peu de viande de poulet pour eux et pour leurs familles ! [ voir photo ci-dessous ]
Je demande à tous les lecteurs de diffuser le plus possible ces photos avant le dimanche 23 avril .
JL Mélenchon n'a d'autre par JAMAIS caché son soutien au régime Maduriste et dans son entrevue avec Pascal Boniface il évoque à demi-mots une alliance militaire avec ce régime criminel ( nous sommes alors début 2016 ) .