Gilets Jaunes - Révolution Jaune : Un communiqué de l'ACTION FRANÇAISE

Publié le 3 Décembre 2018

Ayant été " sur le pont "ces derniers jours , je me contente de publier ici un communiqué de l' Action Française . Je vous invite aussi à vous procurer le livre de Gene Sharp et dés à présent de mettre en oeuvre ces mesures :

- Payez vos impôts non mensualisés à la date limite . Cela oblige l'état à emprunter 

- Pour les fonctionnaires , travaillez " selon les règles " et en appliquant scrupuleusement le réglement . Une réduction de 10% de votre productivité peut sérieusement enrayer le fonctionnemnt de la machine d'état Macroniste . Plus globalement , tout citoyen se doit de ne pas en " faire trop " : L'état ne fonctionne pas par ce que vous respectez la loi mais par ce que vous en faites beaucoup plus que ce qui est demandé par la loi ! 

- Contestez systématiquement toute décision administrative même si vous avez tort .

- Remplissez systématiquement des demandes à la CAF , même si vous n'y avez pas droit . 

- Apportez une boisson , de la nourriture aux points de rassempblement des Gilets Jaunes si vous ne pouvez pas participer à un point de rassemblement .  

- Tournez en ridicule l'autorité de l'état !

 

 

 

 

Gilets Jaunes - Révolution Jaune : Un communiqué de l'ACTION FRANÇAISE
Gilets Jaunes - Révolution Jaune : Un communiqué de l'ACTION FRANÇAISE
Gilets Jaunes - Révolution Jaune : Un communiqué de l'ACTION FRANÇAISE Gilets Jaunes - Révolution Jaune : Un communiqué de l'ACTION FRANÇAISE

Rédigé par DanielB

Publié dans #Révolution Jaune, #La cause des peuples

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En matière de "jaunisme", Syndicat jaune csl, puis sia dans les années 2000, voir le cas d' aulnay sous bois en 1982.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=3rOa6FAHUxU<br /> Cordialement.
Répondre