#GiletsJaunes #RévolutionJaune : Comment la Police Nationale et la Gendarmerie Nationale livrent la guerre informationnelle contre les Gilets-Jaunes .
Publié le 10 Février 2019
Vous vous êtes certainement tous posé la question de savoir pourquoi BFM TV , CNEWS et tant d'autres font intervenir tour à tour la " charmante " Linda KEBBAB maquillée comme une cagole* , un représentant moustachu et barbichettu du syndicat ALLIANCE PN , un représentant tout aussi moustachu et tout aussi barbichettu d'un syndicat des commissaires de Police ou Cézigue Eric MORVAN , le DGPN himself ! Vous vous êtes aussi posé la question sur la multiplication des reportages " embedded " au sein des unités de la Police Nationale ou de la Gendarmerie Nationale face à ces factieux aux Gilets-Jaunes .
Il ne s'agit ni plus ni moins que d'une stratégie de communication mise en place à la fin des années 70 en Ulster pour " optimiser " le message des forces de répression Britanniques comme l'exprime avec beaucoup de brio le colonel Norman J. DODD dans cet article que je mets à la disposition de tous
" Propagande , renseignement et guerre psychologique en Ulster " . ( N'en déplaise aux " experts " Français qui ne les citent jamais !)
Ainsi un ou une syndicaliste représentant des fonctionnaires de la Police Nationale qui peuvent avoir l'air d'avoir des points de divergence avec les gradés ou avec le préfet MORVAN sur des questions statutaires ou de rémunérations SONT EN FAIT TOTALEMENT EN PHASE ET COMPLICES AVEC EUX dans l'application de la politique de répression contre les Gilets-Jaunes ! L'interviouve du " flic de base " , " à chaud " a beaucoup plus d'impact sur le public et dure quelques minutes alors que les gradés sont interviouvés pour les émissions d'analyse qui durent plus longtemps .
* Ce n'est pas une insulte justiciable d'un dépot de plainte Mme.KEBBAB , c'est un compliment : Même Kim KARDASHIAN adopte ce style
https://www.puretrend.com/media/sd_m930144