Kulturkampf : On a retrouvé LE soldat Noir OUPS ! Afro-descendant de Tchernobyl .

Publié le 5 Juin 2019

Je n'ai pas eu le temps d'écrire sur la présence de plus en plus fréquente hors de propos  d'acteurs Afro-descendants dans des séries à prétentions historiques Anglo-Saxonnes . La dernière de ces polémiques date d'hier avec le post sur Twitter d'une productrice Afro-descendante Anglaise se plaignant de l'absence d'acteurs de couleur dans la série de HBO " Chernobyl " . 

Il serait quand même bon de lui rapeller que l'Ukraine de 1986 ce n'était pas le Londonistan de Sadiq KHAN  de 2019 et que mis à part le " cul noir " - expression utilisée en URSS pour désigner les Caucasiens - CHEVERNADZE  le Politburo et la Stavka étaient essentiellement composés de Slaves Blancs Européens ... 

Il se trouve qu'il y avait effectivement UN Afro-descendant à Tchenobyl , c'était un soldat Soviétique qui habite aujourd'hui en Russie . RT - "chaîne financé par l' état Russe"©™ - l'a retrouvé . Il s'apelle Igor KHIRYAK .

https://www.rt.com/news/461078-chernobyl-black-liquidator-hbo/

 

 

Kulturkampf  : On a retrouvé LE soldat Noir OUPS ! Afro-descendant  de Tchernobyl .
Kulturkampf  : On a retrouvé LE soldat Noir OUPS ! Afro-descendant  de Tchernobyl . Kulturkampf  : On a retrouvé LE soldat Noir OUPS ! Afro-descendant  de Tchernobyl .
Kulturkampf  : On a retrouvé LE soldat Noir OUPS ! Afro-descendant  de Tchernobyl .

Rédigé par DanielB

Publié dans #Kulturkampf, #Histoire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en tout cas, Bravo pour cette pépite
Répondre
D
Remerciez RT " Organe de presse financé par le gouvernement Russe " ®™