AKADEMIK LOMONOSSOV : E la nave va !

Publié le 30 Août 2019

Un autre dossier évoqué depuis plusieurs années sur ce blog , la centrale nucléaire flottante Alademik Lomonossov . Les Khmerverdistes aboient , la centrale passe : Celle-ci est partie à destination de son site d'attache Je fus même le premier à en parler dans la francophonie !  

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-lancement-de-la-centrale-nucleaire-flottante-russe-akademik-lomonossov-53233661.html

 

AKADEMIK LOMONOSSOV  : E la nave va !
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mise à jour, renouvellement des brise-glaces en partenariat avec le privé.
https://bit.ly/3p17Sky
Répondre
D
Merci
Je n'ai plus le temps de suivre cette actualité
DanielB
R
En rapport avec les pôles, je ne sais ce que vous en pensez: "La France abolit en catimini le poste d’ambassadeur pour l’Arctique et l’Antarctique".
Un rapport d’information du Sénat français passé presque inaperçu a récemment annoncé l’abolition du poste d’ambassadeur des pôles Arctique et Antarctique. Une décision dénoncée par plusieurs organisations environnementalistes qui y voient un désengagement de l’Hexagone dans les zones polaires du globe.
Dans le rapport sénatorial sur les ambassadeurs thématiques publié en septembre dernier, on peut lire que le poste d’ambassadeur chargé de la négociation internationale pour les pôles Arctique et Antarctique « a été supprimé au cours de l’année 2020. »
https://bit.ly/36gC6II
Répondre
D
Bonsoir ,
Un peu de realpolitik ?
Mais je pense qu'elle prend acte de l'inutilité de certain forums et qu'elle
va s'investir au travers de l'OTAN par exemple ?