Coronavirus à la BA 110 de Creil : C'est surtout le Sida mental qui nous menace !

Publié le 27 Février 2020

Contrairement à un pays comme la Russie une très grande partie de la population  Française est surtout atteinte de " Sida mental "©™ qui empêche que des mesures comme la reconnaissance faciale , la discrimination des populations d'origine Asiatique ou venant d'Italie , la fermeture des frontières et des patrouilles de vigilantisme sanitaire soient mises en oeuvre . C'est l'acceptation par la population Russe de ces mesures et l'impossibilité de les mettre en oeuvre en France qui fera la différence dans la propagation de cette épidémie . Lorsque j'ai vu les gros beaufs fouteux de l'OL , et de la Juve , l'autre soir à la téloche j'en ai été confirmé dans mon jugement . C'est tout une éducation de plus de 80% de la population Française qui est à refaire pour pouvoir adopter des mesures efficaces contre cette épidémie .

Ce Sida mental semble avoir atteint nos chefs militaires mais il a muté sous la forme de l'Hubrisus Françouzis . Cet espèce d'hubris que l'on a pu voir chez les chefs de clinique hospitaliers -  les " héritiers de Pasteur "™©  , rien que ça selon un jounaleux de BéHéfHaime Tévé -   et les chefs politiques pérorant à la télévision et nous parlant de " raison garder " , de ne pas se précipiter sur des masques , de ne pas faire de stocks  est aussi désormais présent chez nos chefs militaires .

C'est lui qui les a empêché de traiter comme il se doit le rapatriement de civils de Wuhan , c'est à dire comme une opération de guerre NBC .. Que ce soit l'armée Russe , l'armée Etasunienne ou même l'armée Brésilienne ( voir vidéos ) cette opération de rapatriement a été traitée comme une opération de guerre NBC , le personnel militaire équipé comme pour une attaque NBC et même les avions ont été mis en quarantaine  ( Russie et Brésil ) - Eh Wi - après avoir été décontaminés à l'intérieur mais aussi à l'extérieur pour plus de sureté . Je n'ai pas vu un seul personnel au contact direct des rapatriés non recouvert d'une tenue NBC . 

On notera sur la deuxième video la médecin-cheffe colonelle CARLA ! Tézigue t'as intérêt à prendre tes cachetons avec elle ...

En Russie les personnes rappatriées de Wuhan étaient isolées dés la montéz de l'avion dans des brancards étanches ( voir photo ) , les Il-76 désinfectés et le personnel d'accueil en tenue étanche . 

A Creil il semble au contraire que ce rapatriement ai été fait dans le plus parfait jemenfotisme , encouragé par les chefs militaires .

https://www.lepoint.fr/societe/coronavirus-y-a-t-il-eu-des-rates-sur-la-base-aerienne-de-creil-29-02-2020-2365036_23.php

 

Coronavirus à la BA 110 de Creil : C'est surtout le Sida mental qui nous menace !
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bonjour, démenti officiel par ouest-france.
http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2020/03/04/corona-virus-les-armees-20937.html
Répondre
D
Bonjour Wa ,
Je viens de lire que des unités NBC de la base de Cazaux ont été utilisées sur la base d' Istres pour décontaminer les avions ayant servi au rapatriement .
Pourquoi pas de tenues NBC à l'intérieur lors du rapatriement .
Quand à ce démenti il est pitoyable : Mettre en quarantaine " à domicile " des personnels militaires ayant participé au rapAtriement est un crime sanitaire , pas une faute sanitaire.
DanielB
T
cf votre article du 3 juin 2011 sur e.coli
http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-bacterie-tueuse-la-russie-resiste-a-la-morgue-de-bruxelles-75549703.html
Répondre
D
Bonjour tab ,
En effet ...
DanielB