Coronavirus à la BA 110 de Creil : C'est surtout le Sida mental qui nous menace !
Publié le 27 Février 2020
Contrairement à un pays comme la Russie une très grande partie de la population Française est surtout atteinte de " Sida mental "©™ qui empêche que des mesures comme la reconnaissance faciale , la discrimination des populations d'origine Asiatique ou venant d'Italie , la fermeture des frontières et des patrouilles de vigilantisme sanitaire soient mises en oeuvre . C'est l'acceptation par la population Russe de ces mesures et l'impossibilité de les mettre en oeuvre en France qui fera la différence dans la propagation de cette épidémie . Lorsque j'ai vu les gros beaufs fouteux de l'OL , et de la Juve , l'autre soir à la téloche j'en ai été confirmé dans mon jugement . C'est tout une éducation de plus de 80% de la population Française qui est à refaire pour pouvoir adopter des mesures efficaces contre cette épidémie .
Ce Sida mental semble avoir atteint nos chefs militaires mais il a muté sous la forme de l'Hubrisus Françouzis . Cet espèce d'hubris que l'on a pu voir chez les chefs de clinique hospitaliers - les " héritiers de Pasteur "™© , rien que ça selon un jounaleux de BéHéfHaime Tévé - et les chefs politiques pérorant à la télévision et nous parlant de " raison garder " , de ne pas se précipiter sur des masques , de ne pas faire de stocks est aussi désormais présent chez nos chefs militaires .
C'est lui qui les a empêché de traiter comme il se doit le rapatriement de civils de Wuhan , c'est à dire comme une opération de guerre NBC .. Que ce soit l'armée Russe , l'armée Etasunienne ou même l'armée Brésilienne ( voir vidéos ) cette opération de rapatriement a été traitée comme une opération de guerre NBC , le personnel militaire équipé comme pour une attaque NBC et même les avions ont été mis en quarantaine ( Russie et Brésil ) - Eh Wi - après avoir été décontaminés à l'intérieur mais aussi à l'extérieur pour plus de sureté . Je n'ai pas vu un seul personnel au contact direct des rapatriés non recouvert d'une tenue NBC .
On notera sur la deuxième video la médecin-cheffe colonelle CARLA ! Tézigue t'as intérêt à prendre tes cachetons avec elle ...
En Russie les personnes rappatriées de Wuhan étaient isolées dés la montéz de l'avion dans des brancards étanches ( voir photo ) , les Il-76 désinfectés et le personnel d'accueil en tenue étanche .
A Creil il semble au contraire que ce rapatriement ai été fait dans le plus parfait jemenfotisme , encouragé par les chefs militaires .