Kulturkampf : La mosaïque représentant le Président Vladimir Poutine a été démontée .

Publié le 1 Mai 2020

La mosaïque représentant le Président Vladimir POUTINE et d'autres chefs politiques , administratifs et militaires dans le cadre de la reconquête de la Crimée a été démontée à la demande du Chef de l'Etat Russe .

Le sort de la mosaïque sera décidé " en tenant compte de l'avis du Chef de l'Etat lui même " selon le responsable de l' EOR des relations avec les forces armées et les organes de sécurité . 

Les techniques de fabrication de mosaïques sur support dont semble relever celle-ci ( voir photo ) permettent leur démontage et leur transfert . 

Kulturkampf : La mosaïque représentant le Président Vladimir Poutine a été démontée .
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo! cela illustre le fait que Vladimir est un vrai chrétien orthodoxe et pas un hypocrite qui ne visait qu'à instrumentaliser l'EOR . les icônes , ds les églises , et cela vaut pour l'Eglise en "occident" , n'ont pour seul but qu'élever la contemplation spirituelle de celui qui en contemple la beauté physique . Et cela ne peut concerner que des sujets "saints" : le Christ , la Mère de Dieu , les saints , les anges . Ni rois ni empereurs , ni chefs de guerre , fussent-ils réputés "sauveurs" . Et encore moins "petit père des peuples" , et là , on a atteint le scandale le plus absolu . Merci Vladimir !
Répondre