Attentat de Conflans : Le FSB avait averti le renseignement Français de la dangerosité de certains réfugiés Tchétchènes .

Publié le 19 Octobre 2020

Il y a des rapprochements terribles .

Moins de 24 h après avoir sanctionné le directeur du FSB Alexandre BORTNIKOV sur des accusations mensongères dans le prétendu empoisonnement de l'agitateur politique Alexeï NAVALNY la France devait faire face à un terrible attentat " importé " avec l'assassinat d'un enseignant par égorgement et décapitation par un Islamiste d'origine Tchétchène .

Ce n'est pas le premier attentat commis sur notre territoire par un Islamiste Tchétchène . Le 12 mai 2018 un terroriste d'origine Tchétchène , Khamzat AZIMOV , avait déjà frappé notre territoire en plein cœur de Paris .

Depuis 48 h l'excellent Alexandre ORLOV , ex-ambassadeur de Russie en France , est invité sur les plateaux de télévision où il remet les pendules à l'heure . 

À l’antenne de CNews il a mentionné la facilité avec laquelle l’asile politique était accordé aux Tchétchènes et sans «aucune enquête préliminaire», ni «aucun contrôle» et ce, malgré le fait que les services Russes avaient averti leurs homologues Français de l’existence parmi ces derniers d’éléments extrémistes : 

«Il fallait simplement dire "Je suis Tchétchène" et tu avais tout de suite l’asile politique. […] Vous savez qu’il y a des relations entre nos services. Et nos services [Russes, ndlr] signalaient à leurs collègues Français que parmi les réfugiés politiques tchétchènes il y avait des gens qui étaient des terroristes. Les collègues français étaient d’accord avec les nôtres, il disait qu’il faut les expulser, mais au plus haut de l’État français on disait "Non"»

Ce n'est pas la première fois que l'ambassadeur Alexandre ORLOV met en cause la politique d'immigration Européenne , et en particulier Française , en ce qui concerne les Tchétchènes .

Intervenant après l'attentat du 12 mai 2018 , il déclarait sur Europe 1 le 14 mai 2018 :

" Quand j'étais encore ambassadeur, Je trouvais que les autorités [ Françaises ] donnaient à ces familles [ Tchétchènes ] l'asile trop facilement . Elles disaient qu'elles étaient persécutées politiquement en Tchétchènie . On voit les conséquences . " " Moi je pense qu'il faut être plus strict , plus sévère quand on accorde l'asile politique à qui que ce soit " " Il y a parmi les familles des gens qui ont des passés un peu douteux "    

Il faut rappeler ici que le sort horrible réservé à M. Samuel PATY en France par ce terroriste Islamiste Tchétchène a été celui de dizaines de militaires de l'armée Russe , de plusieurs fonctionnaires du FSB et de plusieurs civils Russes dont des médecins et des enseignants . Signalons ici le massacre de TUKHCHAR le 5 septembre 1999 où six soldats Russes prisonniers furent égorgés et décapités par des terroristes Islamistes Tchétchènes . Ils avaient aussi un nom : Vasily TASHKIN, Vladimir KAUFMAN, Boris ERDNEYEV , Alexey POLAGAEV et Alexey PARANIN .

Bon nombre de belles âmes qui aujourd'hui manifestent - avec raison leur horreur - justifiaient ou du moins fermaient les yeux sur ces crimes commis par les mêmes Islamistes Tchétchènes dans le Caucase . Alexandre BORTNIKOV les combat depuis 25 ans !

Une fois de plus les chefs politiques mais aussi certains chefs militaires Français tirent sur les garde-frontières de l'Europe  . Tout comme dans les années 1990 il fallait combattre la propagande pro-Islamiste d' André GLUCKSMANN qui est le grand responsable de cette présence radicale Tchétchène en France , il faut combattre aujourd'hui ceux qui sur les réseaux sociaux essayent de rendre de manière insidieuse le gouvernement Russe coupable ou responsable de cet attentat . 

Note de l'Editeur : Il ne s'agit pas du tout ici de stigmatiser une communauté particulière mais de citer l'ambassadeur A. ORLOV qui précise qu'il s'agit uniquement de certains individus !  

Attentat de Conflans : Le FSB  avait averti le renseignement Français de la dangerosité de certains réfugiés Tchétchènes . Attentat de Conflans : Le FSB  avait averti le renseignement Français de la dangerosité de certains réfugiés Tchétchènes .
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
En tout cas, un diplomate très professionnel & bien formé.
Répondre
A
La stupidité de nos dirigeants et de leurs conseillers de fait est sans limite . Encore que ds le cas de Glucksman , ou de BHL , ces salopards savent ce qu'il font ...Ce sont les Le Drian , les Macron et autres "humanistes" (Hollandouille , Sarko , ...) qui mettent les français en danger avec leurs principes maçonniques imbéciles et nuisibles .
Répondre
D
Bonjour ,
Toutafé
Cordialement
DanielB