Céceluikidikilé - Vladimir POUTINE - Joe BIDEN : Le point de vue de Fiodor LYUKANOV sur l'avenir des relations Russo-Etasuniennes .

Publié le 23 Mars 2021

C'est un article qui ne sera pas probablement traduit en Français . Comme je n'ai pas trop le temps de le faire je vais utiliser un traducteur automatique et vérifier cette traduction .

En attendant je vous propose de lire la version Anglaise dans Russia In Global Affairs qui est est un traduction de l'article original en Russe paru dans Kommersant .

Pour résumer l'essentiel , Fiodor LYUKANOV après avoir approuvé le rappel de l'ambassadeur Russe aux Etats-Unis  préconise un gel des relations Russo-Etasuniennes et de limiter les contacts aux dossiers techniques , c'est à dire au niveau des grou.... Des diplomates en charge de ces dossiers et certainement pas au niveau des chefs d'état .

Article en cours de rédaction .

 

Céceluikidikilé - Vladimir POUTINE - Joe BIDEN  : Le point de vue de Fiodor LYUKANOV sur l'avenir des relations Russo-Etasuniennes .
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"préconise un gel des relations Russo-Etasuniennes et de limiter les contacts aux dossiers techniques , c'est à dire au niveau des grou...."
il y aura entente sur les dossiers faisant consensus sur lesquels il n'y a peu d'opposition (desarmement, extremisme)
Répondre
D
Bonsoir ,
Oui !
DanielB