JOYEUX NOËL 2021

Publié le 25 Décembre 2021

JOYEUX NOËL  à vous tous et toutes vos familles !

Une pensée particulière pour les Chrétiens d'Orient avec cette photo de la place centrale de BAKHDIDA en IRAK .

 

JOYEUX NOËL 2021

Noël c'est aussi devenu un combat civilisationnel par la force des choses alors que c'était auparavant uniquement une fête religieuse : Agressé par les laïcards , les indigénistes , les Khmers-Verts , le progressisme compulsif qui cherche à tout détruire et/ou à détourner avec par exemple la " Vierge LGBT " de Ricardo SIMONETTI  ... Nous devons affirmer et défendre NOTRE identité . Les féministes aussi se rallient à cette croisade et c'est pour cette raison que je vous propose ces petites images coquinettes et glamour   !

 

JOYEUX NOËL 2021
JOYEUX NOËL 2021

Nota : Les commentaires de ce blog sont modérés avant publication . Les commentaires avec des liens renvoyant vers des sites interdits seront supprimés .

Rédigé par DanielB

Publié dans #Kulturkampf, #Opinions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
A saint-petersbourg on a exhibé un sapin en verre. Pas un sapin naturel. C'est verifiable.
Répondre
D
Bonjour ,<br /> Meilleurs Voeux <br /> Notre Boussole n'est pas la leur ....<br /> Amicalement
A
Je ne suis pas contre le principe d'un sapin artificiel . Notre sapin de Noël est en plastique depuis des décennies . C'est absurde de cultiver des sapins exprès pour cela . Néammoins lorsque ce souci d'économie s'accompagne de la détestation du sapin parce qu'il est "de Noël" , comme le fait le khmer vert qui détient le poste de maire de Bordeaux , cela n 'est plus acceptable , et il faut retourner au vrai sapin . Esprit de contradiction , me dira-t-on . Certes . On a peu de chances de se tromper en prenant l'exact opposé de ces fous furieux , voire sataniques sur les bords ..