VIVE LA BOMBE ! La guerre de 36 heures entre l'URSSIE et l'Occidentalie .
Publié le 11 Avril 2022
C'est une vieille antienne de la " Guerre Froide " , l'ancienne , qui a été remise sur le devant de l'actualité avec le conflit en Ukraine : La possibilité d'un conflit nucléaire entre l'URSSIE et l'Occidentalie . Avec malheureusement une vérification une fois de plus de la citation apocryphe sur l'histoire qui se répète la première fois comme une tragédie et la seconde comme une bouffonnerie , celle des commentaires de nos " ôxpôrts " .
Lors de l' " ancienne Guerre Froide " le MSM décrivait de manière scientifique - et même scientiste - ce conflit hypothétique alors qu'aujourd'hui il le décrit de manière hystérique : Des publications comme Life Magazine™ , Time Magazine™ et Paris-Match™ chez nous présentaient à partir de 1945 différents scénarios de guerre nucléaire - on disait atomique - entre le " Monde Libre " et l' " Empire du Mal " . Il suffit de lire les revues de cette époque et leurs rejetons contemporains pour comprendre à quel point l'intelligence a déserté leurs colonnes .
Outre les publications citées ci-dessus la revue Science & Vie™ a publié dans son numéro d'octobre 1979 un article complet sur une étude de l' Office of Technology Assessement - " L'agence inutile " *- qui chiffrait du point de vue matériel et humain l'impact en URSS et aux Etats-Unis d'une guerre nucléaire .
Vous trouverez cet article ci-dessous d'ici-peu ! Je profite de cet article pour demander si un de mes - derniers - lecteurs possède un CD de ce téléfilm : " Vive la bombe ! "
* qui a inspiré l' OSI de la série " Super Jaimie " .
Il existe deux grands scénarios : La destruction du potentiel industriel ou militaire . Mais un troisième , le scénario Français de l'ancienne Guerre Froide prévoyait lui une attaque directe avec les célébrissimes Mirage-IV sur les centres urbains occidentaux de l' URSSIE
Comme je l'avais développé dans ce blogue , l'explosion 'un volcan Islandais et des incendies cataclysmiques en Russie en 2010 ont débunké le mythe Occidentalien de la Guerre Froide d'un " intérêt " URSSIEN dans une première frappe nucléaire massive sur l'Europe Occidentale : Les retombées auraient directement affecté l' URSSIE .
J'ai enfin trouvé le temps de vous publier un autre article , celui de " Champs de bataille " N°17 ! Une revue malheureusement disparue trop tôt car elle avait le défaut de " déranger " par la variété de ses articles et son ton libre les revues " du sérail " que vous connaissez tous .
Cet article montre comment de simples notions de géophysique enseignées au collège ont été occultées pour masquer que les retombées d'une attaque nucléaire Soviétique massive sur l'Europe Occidentale se seraient traduites par des retombées massives en URSS rendant ridicule la thèse d'un " intêret " de l'URSSIE à une première frappe nucléaire massive :
Je vous livre aussi cet ouvrage de référence recommandé par un de mes - derniers - lecteurs : NUCLEAR WAR SURVIVAL SKILLS , préface par Herr Doktor Edward TELLER himself , le type dans le fauteuil roulant avec le bras bionique du film " Dr FOLAMOUR " .