Débranche la lettre " Z " : Pendant ce temps là en Finlande ...

Publié le 4 Juin 2022

Certains se souviennent peut-être de la dernière image de la défunte chaîne " LA 5 "™ ? " Voilà , c'est fini ! "

Et bien c'est le cas entre la Finlande et l'URSSIE puisque l'opérateur FORTUM Oyj™ vient d'annoncer la déconnexion " physique " (  très certainement une ouverture et une consignation de barres dans une sous-station )  du réseau électrique Finlandais de la ligne en direction de  SVETOGROSK . Il n' y aura donc plus de retour au " monde d'avant " comme je l'avais annoncé lors de la " déconnexion économique " .

En Finlande toujours la municipalité de LAPPEENRANTA vient d'annoncer qu'elle allait supprimer la lettre " Z " - en fait " z " - des panneaux d'affichages frontaux de ses bus urbains . Cette lettre signifiait - cela ne s'invente pas - que l'itinéraire était modifié ... Cette lettre ne disparaitra définitivement qu'en automne avec l'édition des nouveaux horaires . 

Dans une posture qui frise l'acte d'insoumission voir même de haute trahison l'opérateur de la ligne de chemin de fer HELSINKI - LATHI annonce lui que cette ligne sera toujours la ligne " Z " ( Z trains )  ! Son directeur ou sa directrice doit certainement être un descendant ou un parent de Ramon VASQUEZ  ... 

De son côté la Russie vient de bloquer l'ensemble des éditions du site Finlandais YLE.

Et ils interdirent la lettre " z " qui signifie " l'itinéraire est modifié " !

Et ils interdirent la lettre " z " qui signifie " l'itinéraire est modifié " !

Rédigé par DanielB

Publié dans #Géopolitique des ressources

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article