Et vogue le navire - DEBLOCUS : HALT ! ...KONTROLL ! PAPIER BITTE ! [ Episode 2 ]

Publié le 5 Août 2022

Comme vous devez le savoir si vous lisez ce blogue l'inspection des vraquiers qui iront charger des céréales en Ukraine se fait au retour mais surtout à l'aller !

Pour ceux qui ont eu l'occasion de côtoyer des navires c'est un espace où les possibilités de caches sont presque infinies : On peut ainsi reprendre des éléments de structure creux pour y dissimuler de la drogue ou des armes . Lors du dossier de la vente des BPC Classe MISTRAL à la Marine RUSSE* j'avais évoqué sur ce blogue la possibilité que les " services " Français " fourrent " la structure du navire avec des transpondeurs pour missiles ou pour torpilles déclenchables à distance en cas de conflit .

Voici les photos du Ministère de la défense Turc nous montrant ces inspections à ISTAMBOUL :Il s'agit ici du FULMAR S battant pavillon des BARBADOS  et qui doit charger des céréales au port de CHERNOMORSK.

Personnellement je suggérerai aux inspecteurs d'utiliser un ROV pour vérifier l'absence de " poches " sous la ligne de flottaison permettant de camoufler des missiles par exemple . 

* Figurez vous que la France a voulu vendre ces navires à la Russie il y a quelques années , il y a longtemps , très longtemps dans une galaxie éloignée ! 

HALT ! ...KONTROLL ! PAPIER BITTE ! [ 2 ] HALT ! ...KONTROLL ! PAPIER BITTE ! [ 2 ]
HALT ! ...KONTROLL ! PAPIER BITTE ! [ 2 ] HALT ! ...KONTROLL ! PAPIER BITTE ! [ 2 ]

HALT ! ...KONTROLL ! PAPIER BITTE ! [ 2 ]

HALT ! ...KONTROLL ! PAPIER BITTE ! [ 3 ] HALT ! ...KONTROLL ! PAPIER BITTE ! [ 3 ]
HALT ! ...KONTROLL ! PAPIER BITTE ! [ 3 ] HALT ! ...KONTROLL ! PAPIER BITTE ! [ 3 ]

HALT ! ...KONTROLL ! PAPIER BITTE ! [ 3 ]

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article