KULTURKAMPF : C'est une très belle femme et elle a une très belle voix M. DARMANIN !
Publié le 1 Août 2022
Au moment où des policiers se font lyncher en toute impunité à LYON , une - très - belle femme a été interpellée près du Sacré-Cœur , Mme. Véronica ANTONELLI , pour avoir " poussé la chansonnette " .
Quand vous voyagez à Paris vous êtes constamment agressé par les vendeurs à la sauvette , les mendiants , les toxicomanes qui agissent en toute impunité , les punks à chiens qui se saoulent et jettent leurs canettes . En été il est impossible de se rafraîchir près des bassins du TROCADERO , ceux-ci et leurs plages ayant été " privatisés " par des clans familiaux ou des bandes . Les quais du Canal Saint-Martin sont monopolisés par des bobos qui vous défendront mordicus les agresseurs du Sacré-Cœur et les occupants du Trocadéro . Ces électeurs Macronistes , Mélenchonistes et Khmerverdistes qui vous tancent au sujet de tout et de n'importe quoi laissent la nuit tombée en cette période de canicule un tapis de déchets et de reliquats de consommation de drogue , y compris des seringues .
Une sublime artiste lyrique nous enchante de sa voix sur la place publique et voilà que la Police intervient . Pendant cette interpellation , combien de touristes délestés en toute impunité sur ce parvis du Sacré-Cœur par les pickpockets ?
Désormais chaque fois que je visite Paris je pense à cette citation de Benito MUSSOLINI : " Je veux la cage sans les oiseaux ! " Ici c'était un sublime oiseau du Paradis qui a chanté dans cette cage .
Spoiler : Les performances de Mme. Véronica ANTONELLI ont le soutien de l' UNESCO !
C'est la France de 2022 .