SCOOP [ MAJ ] : L'armée Russe recrute jusque dans les bagnes de Sibérie !

Publié le 14 Septembre 2022

Voilà un scoop qui coupera l'herbe sous les pieds de quelques " spécialistes " autoproclamés du MSM et des RS ! 

Lorsqu'ils vous présenteront cette couverture de Le Petit Journal comme une " découverte " pour se lancer dans des digressions historico-géopolitiques , notez l'heure de parution de celle-ci sur ce blogue et signalez là à eux : Mardi 6 septembre 2022 08:40 . 

On pourrait en dire autant des armées Occidentaliennes en 1914 et 1939 d'ailleurs !

Tant qu'à faire un Reductio ad Stalino , une photo de frontovikis recrutés en 1941 au GouLag .Ce recrutement fait l'objet de téléfilms récurrents à la télévision Russe depuis quelques années mais malheureusement depuis le 24 février 2022 les bandes annonces disparaissent des sites de partage vidéos Occidentaliens ...

Nota : Je reposte ce jour cet article car il va certainement être de nouveau d'actualité ! [ voir photo ] 

 

 

SCOOP [ MAJ ]  : L'armée Russe recrute jusque dans les bagnes de Sibérie ! SCOOP [ MAJ ]  : L'armée Russe recrute jusque dans les bagnes de Sibérie !
Les unités " suicides "de prisonniers étaient assez nombreuses en 1941-1942

Les unités " suicides "de prisonniers étaient assez nombreuses en 1941-1942

" Premièrement, ils sont patriotes et ne peuvent pas permettre la disgrâce de leur patrie. Deuxièmement, ce sont des professionnels du plus haut niveau "

" Premièrement, ils sont patriotes et ne peuvent pas permettre la disgrâce de leur patrie. Deuxièmement, ce sont des professionnels du plus haut niveau "

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vieux comme le Monde.
Répondre
D
Bonsoir Mario ,<br /> Evitez des expressions comme " cassaient la gu**** " !;0) <br /> Effectivement la cohésion identitaire est un élément très important dans le monde criminel: On fait plus <br /> confiance à ceux qui nous sont proches et on peut exercer une coercition sur des membres <br /> de la famille . Je regarde la série " Narcos " en ce moment et les liens " régionalistes " sont très forts <br /> dans les " Plazas " Mexicaines comme autrefois les Bretons , les Corses , les Basques et les Savoyards étaient " spécialisés " dans certaine branches criminelles .<br /> On retrouve cette " spécialisation " dans la criminalité contemporaine mais avec des origines nationales différentes ...<br /> DanielB
M
Les mafias et les criminels plus généralement pourraient effectivement être qualifiés "d'identitaires". Ce sont des milieux très homogènes ethniquement, souvent très pieux aussi avec des coutumes très ancrées. Que ce soit au Mexique, en Israël ou en Corse, les milieux criminels respectent la religion, la patrie au sens historique du terme et par certain côté ils défendent leur pays de la concurrence étrangère.<br /> Au Japon, les yakuzas cassaient la gueule (ou assassinaient) les GIs qui portaient atteintes à la vertu de leurs concitoyennes.