Saint-Thomisme structurel : A bord de l'ANAPA - KERCH - ANAPA sur le Pont de Crimée !
Publié le 13 Octobre 2022
Si vous parcourez les réseaux sociaux vous y trouverez des personnes instruites dans le domaine des TP et du calcul de structures pour nous affirmer qu'aucun train ne roulera sur la voie ferroviaire du Pont de Crimée avant trois , cinq , six mois ... Un an ou deux ans et peut-être jamais !
Bien sûr ayant eu comme " pensum " le jour d'une colle le tracé des moments fléchissants d'un wagon sur un poutre de pont en appui simple - un problème Timoshenkien soit dit en passant - je connais la différence qu'il peut y avoir entre une rame de passagers et un convoi militaire . Il n'empêche !
Les nouveaux trains de passagers " LASOTCHKA™ " circulent trois fois par jour sur cette voie ferrée depuis ce matin !
La preuve ci-dessous ...
Toutefois j'ai des doutes que des personnes qui passent leur vie à nous affirmer que plus jamais des trains ne rouleront sur ce pont soient accessibles à cette preuve !
Elles vivent au milieu de leurs certitudes , pas de la vraie vie ...
Ne reculant devant rien , Ice Station Zebra vous fournit les trains quotidiens entre la Crimée et le "continent" . C'est encore mieux que les TER :
- N° 6805/6806 Anapa - Kerch;
- N° 6807/6808 Kerch - Anapa;
- N ° 6126/6125/6801/6802 Feodosia - Anapa;
- n ° 6803/6804/6122/6121 Anapa - Feodosia;
- n ° 6811/6812/6128/6127 Anapa - Feodosia;
- N ° 6124/6123/6809/6810 Feodosia - Anapa