Tombés du ciel : Mais à qui appartiennent ces ballons ? Aux Russes , aux Ukrainiens ou aux Chinois ?

Publié le 15 Février 2023

La " guerre des ballons " rebondit mais en Europe !

Selon plusieurs sources concordantes des - petits - ballons en latex d'un diamètre d'environ gonflés à l'hélium ( voir 2éme vidéo ) auraient été aperçus ou ramassés depuis 48 h le long de la ligne de front de la gue... De l'Opération Spéciale en cours et au dessus de plusieurs cités Ukrainiennes . Selon moïpolkovnik Yuri IHNAT certains de ces ballons auraient été interceptés au dessus de KIEV KYIV . Ces petits ballons blancs portent un réflecteur métallique artisanal en aluminium , très probablement destiné à " faire réagir " la DA adverse , et les deux parties s'en renvoient la responsabilité .

Les Ukrainiens affirment que ce sont les Russes alors que les Russes affirment le contraire ? Comme le souligne cet article , au delà de " surcharger " les capacités des calculateurs de DA , leur déploiement permet de détecter la localisation des radars et de les détruire au moyen de missiles de type " HARM  " ou KH-31 ou par des tirs de LRMSM .  Ce type de déploiement peut aussi servir à camoufler une attaque par des drones . Il semble d'ailleurs que les drones Sah... Geran-2 " new generation " seront dotés d'un revêtement anti-réfléchissant . 

Mais la marque méphitique des Jaunes retors et mortifères n'est jamais loin puisque ce type de ballons aurait été testé par l'APL pour protéger ses installations stratégiques . Signalons quand même que si les réflecteurs présentent des similitudes c'est par ce que les lois de l'électromagnétisme ne varient pas trop de PÉKIN à KYIV ou DNIEPROPETROVSK  DNIPROPETROVSK .De là à accuser les Chinois d'en avoir fourni les plans aux Russes il y a un pas que notre MSM et " expertie "ne va certainement pas hésiter à franchir  . Il faut ici noter que ce type de cibles est parfait pour des armes laser ! 

Il faut signaler ici que le 3 janvier 2023 la Défense Aérienne de la région de ROSTOV SUR LE DON a détruit un " objet en forme de boule" ce qui laisse supposer une opération Ukrainienne .

Quand on commence un jeu de c*** !

Alors que les commentaires des " ballonologues " se sont multipliés ces derniers jours , une mise au point rationnelle de Normand LESTER dans Le Journal de Montréal™ .

Pub : Votre blogue préféré Ice Station Zebra™ est le prem's à vous montrer des photos de ces ballons publiées depuis 48h sur les blogosphères Défense & GP Russes et Ukrainiennes ! 

Tombés du ciel .Tombés du ciel .
Tombés du ciel .

Tombés du ciel .

Interception d'un " objet en forme de boule " à ROSTOV le 3 janvier 2023

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article