1er mai 2023: Le jour du drone
Publié le 30 Avril 2023
Une actualité régulièrement suivie sur ce blogue . Demain les drones seront donc autorisés , sauf décision de justice interdisant ou restreignant cette décision .
Il est fort possible que dans la salle de commandement des FDO se trouve votre préfe-(è)-t(e) préféré(e)* . C'est le moment ou jamais de lui faire ce " petit geste " sympa que je suis ici obligé de " flouter " afin de rester publiable .
Vous pouvez aussi " montrer la lune en plein midi " , votre lune , à ce drone - et donc au préfet ou à la préfète - comme l'aurait fait l'équipage du K-19 réuni sur le pont à un hélicoptère de l'USN . Bien sûr la photo du film est celle de l'instant qui précède la baisse des pantalons ... Attention toutefois car cela peut couter la peau des fesses , mais qui ira vous interpeller et risquer une espèce d" effet Streisand " ?
Voilà ! Je voulais écrire une petite réflexion sur la possibilité d'une " guérilla technologique " face au déploiement de ces drones , surtout dans un contexte de maîtrise de l'espace ELM par un état , mais je m'excuse je n'ai pas le temps .
* Je ne veux pas être accusé de machisme !