Seabed Warfare : Saperlipopette ! Ils ont fait sauter le gazoduc sous-marin avec une charge creuse linéaire coupante ! [ 2 ]
Publié le 21 Juin 2023
De nouvelles images de la télévision Danoise et une nouvelle hypothèse : Une charge creuse linéaire coupante qui aurait nécessité beaucoup moins d'explosifs mais qui nécessite un savoir faire-professionnel . Cette hypothèse permet aussi de mettre en avant l'utilisation d'un ROV pour la dépose de la charge.
Vous avez aussi des photos qui vous permettent de comprendre ce que " voit " le sonar d'un ROV . Vous la mettez de côté lorsque le MSM vous cause des submersibles Mosquals qui voudraient s'attaquer aux infrastructures pétro gazières Occidentaliennes . Vous pensez que cela ressemble à une échographie et c'est normal : C'est une image obtenue avec des ultra-sons !
Cet article est aussi intéressant car il cause des signaux sismiques enregistrés lors du sabotage de ce gazoduc . Bien sûr vous l'aurez compris chers - derniers - lecteurs d' Ice Station Zebra c'est en rapport avec les signaux sismiques enregistrés lors de la destruction du barrage de NOVA-KAKHOVKA et mis en avant par nos experties , colonellies et généralies commentantes !
Le rédacteur de ce blogue se trouve en dehors de l'Hexagone. Les commentaires ne sont donc pas mis à jour . Pour des raisons de " discrétion numérique " cet article est rédigé par AntonioD depuis la France .