¡ Que Viva El Presidente Nicolas MADURO !
Publié le 29 Juillet 2024
Je vous retransmets depuis les rivages de la Mer des Caraïbes et au travers de ma " plume numérique " qui le rédige ce message de satisfaction concernant la victoire du Président Nicolas MADURO aux élections Présidentielles de 2024 .
Vedemosti nous apprend que la factieuse Marina Corina MACHADO qui soutient M. Edmundo Gonzalez URRUTIA , comme la marionnettiste soutient la marionnette , appelle à un pronunciamiento . C'est une information que vous ne trouverez certainement pas dans les me(r)diats Occidentaliens et en particulier Français. Vous y trouverez aussi une analyse critique des différents sondages qui annonçaient une large victoire de " l'opposition démocratique ".
On notera aussi l'attente de " la publication des résultats définitifs du Conseil National Electoral " par le Mexique d' " AMLO " . Décision prise certainement en accord avec la Présidente-élue Mme. Claudia SHEINBAUM. Le gouvernement Vénézuélien avait été le premier - et le seul - à rompre les relations diplomatiques avec la république narco-bananière Equatorienne après l'envahissement de l'ambassade du Mexique à Quito en avril 2024.
Les États Latino-Américains qui dés le premier jour ont refusé de reconnaître ces élections sont les clients habituels des Etats-Unis , y compris pour le Pérou par exemple.
On s'achemine donc très probablement vers un scénario à la GUAIDO-TIKHANOVSKAÏA avec l'activation de troubles intérieurs organisés connus localement sous le terme de " guarimbas ".
MAJ du 30/07/2024 : Sans qu'il soit possible de vérifier les accusations du Président Nicolas MADURO les premières interpellations semblent indiquer que " plus de 90% des personnes interpellées sont dans un état avancé de toxicomanie et armés. Ils ont avoué avoir été payé 150 dollars par jour - pour commettre ces actes NDLR - et une grande partie commence à parler sur leurs commanditaires " " Il s'agit en grande partie de membres de groupes criminels qui ont reçus des instructions sur qui et où attaquer *". " Des instructions ont été données par le procureur général de la République pour rechercher et capturer les commanditaires intellectuels et financiers de ces désordres. " Les services de sécurité justifient leur décision de fermeture des liaisons aériennes par le fait qu'une partie de ces éléments subversifs sont arrivés par avion ces 15 derniers jours. Ceci explique le narratif du MSM-PGC sur les " exilés empêchés de voter " . Le groupe narco-criminel " Tren del Llano " . lui s'est attaqué aux forces de sécurité Bolivariennes et aux forces armées avec des armes automatiques. Sans adhérer à la philosophie Marxiste on reconnait ici dans la description que fait le Président MADURO des émeutiers , le lumpenproletariat , " cette lie d'individus dévoyés de routes les classes , qui établit son quartier général dans les grandes villes , est de tous les alliés possibles , le pire. Cette racaille est absolument vénale et importune. "
J'ai été assez critique du Président Nicolas MADURO pour reconnaitre mon erreur :
¡ Que Viva El Presidente Nicolas MADURO !
Je rassure mes derniers lecteurs et lectrices , mes proches : Je suis en sureté !