Touche pas à ma liberté d'expression : MERCI M. Cyril HANOUNA !
Publié le 24 Juillet 2024
"Ils" ont touché à NOTRE poste !
MERCI ! Je ne vous regardais que très occasionnellement mais quel plaisir c'était , quelle véritable jouissance !
Je ne vous regardais que très occasionnellement car je pensais - à tort - que vous seriez toujours présent . Même ces derniers mois je ne me suis pas précipité pour vous regarder d'avantage , dommage .
Votre émission c'était comme une église , une épicerie de quartier ou une librairie que l'on croise tous les matins en allant au travail : On ne va plus y prier , on fait nos courses au supermarché et on lit de moins en moins de livres achetés sur internet mais quand on apprend qu'ils vont être détruits ou qu'ils vont fermer cela nous fait un " manque " et on s'insurge* .
Je tiens à vous "rassurer" : Le canal 8 de notre TNT est à jamais fermé !
MERCI M. Cyril HANOUNA , MERCI à toute vos équipes !
MERCI POUR TOUT ! FORCE ET COURAGE !
Il faut noter que la censure de la chaîne C8 survient le jour même où le Comité d'Organisation des JO de Paris 2024 - cédant à coup sûr aux injonctions des services de M. Gérald Moussa DARMANIN** - a interdit à deux journalistes d'Izvestia , le chroniqueur Nikolaï IVANOV et le caméraman Evguéni KOUZNETSOV de couvrir les compétitions sportives . Comme l'a confirmé = Izvestia le chef de l'Union des Journalistes de Russie - Союза журналистов России - M. Timour CHAFIR , il s'agit très probablement d'une volonté des autorités Français de vouloir empêcher le travail de ces journalistes , en particulier le fait de pouvoir poser des questions " dérangeantes " aux Français , aux Parisiens et aux touristes : "... la crainte que des journalistes venant de Russie ne soient pas enchaînés, ni liés pieds et poings liés par ces normes journalistiques européennes généralement acceptées qui leur imposent de dépeindre la joie et la joie du fait que le ministre français des Sports , par exemple, se baigne dans la Seine polluée "
Nous invitons tous donc tous ceux qui arriveraient à lire cet article à faire des " reportages sauvages " sur ces " à côtés " et à les envoyer aux rédactions Russes.
« l'intérêt de chaque projet pour le public, au regard des impératifs prioritaires que sont la sauvegarde du pluralisme des courants d'expression socioculturels, la diversification des opérateurs, et la nécessité d'éviter les abus de position dominante »
Loi du 30 septembre 1986
La rédaction de ce blogue regardait C8 , regarde CNews et continue de consulter- en utilisant un VPN le cas échéant - Observateur Continental , Rossiysskaya Gazeta , Izvestia , Sputnik , Ria Novosti , RT en Français .
Nous ne lisons pas : Le Monde , Libération , Sud-Ouest , La Croix ,L'Humanité , L'indépendant , Korii , Géo , Le Point , L'Express , Le Nouvel Observateur , ... Nous ne regardons pas : BFMTV , TF1 , France2 , France 3 , Arte , LCP , LCI , ...
Nous en profitons pour vous exprimer notre mépris , messieurs-dames les fonctionnaires de l'ARCOM , les militants de RSF , ...
Nous n'avons que faire de votre intellectualisme et moralisme consensuel bourgeois , de votre wokisme intégrationniste et vivrensembliste : Nous sommes plébéiens et même populistes et nous nous assumons en tant que tels !
* Pcc M. Xavier EMAN
** Que la rédaction du blogue salue très respectueusement ainsi que les personnels de la SGDSN , en particulier la cellule Viginium .