Sur le front du Kulturkampf : Ded Moroz - et Snegorouchka - protiv Santa Claus et Père Noël
Publié le 27 Décembre 2024
Ce n'est certainement pas la première fois que je vous cause de ce Kulturkampf mais il est plus que jamais d'actualité dans cette " déconnexion " de l'URSSIe de l'Occidentalie . Ce qui a été présenté avec ironie par le MSM-PGC doit être analysé comme relevant d'une " Guerre Culturelle " au 1er degré . On pourrait presque parler de " Contre-Culture " si la Culture URSSIenne n'était pas La Culture qui s'oppose à l' "Anti-Culture " consumériste Occidentalienne !
Plus que jamais " Santa Claus " et " Père Noël " sont des persona non grata en Russie au profit de Ded Moroz et de la petite fille des neiges Snegorouchka . Snegorouchka qui d'ailleurs n'hésite pas à porter une robe - parfois très - très courte et des gogo boots blanches et qui - horresco referens - se laisse embarquer transporter par Ded Moroz sur une Vespa URRSIenne ! Honni soit qui mal y pense ...
J'aime particulièrement la première caricature car elle me fait penser à ce dessin animé de la série South-Park - Imaginationland - où des terroristes s'attaquent au " Monde de l'Imaginaire Etasunien ". J'y rajouterai cette vidéo où l'on voit Santa Claus se faire " descendre " par la défense anti-aérienne Russe . Il doit très certainement s'agir d'un " clin d'œil " à la diffusion de la vidéo dans laquelle le NORAD suit le vol du traineau de Santa Claus .
La rédaction de ce blogue n'hésite enfin pas à faire du " green-bashing " avec ce " Noël sanglant " pour les rennes ...
- " Eh , bien maintenant dis " Ho - Ho - Ho " " - " Vous n'avez pas le droit : Je suis citoyen des USA ! "
-" [ Mission accomplie ] , la cible a été détruite ! - " C'est très bien comme ça ! Notre espace aérien ne doit pas être occupé par des étrangers ! "