Alors que la plupart des mediats nationaux Brésiliens et internationaux constatent l'échec des manifestations subversives lors des matches de la Coupe du Monde de football , qui ne sont plus le fait que de groupuscules extrême-gauchistes et anarchistes libertaires, une certaine caste d'universitaires gauchistes et d'avocaillons ratés essaye par tous les moyens de souffler sur les cendres froides du mouvement . Nous y rajouterons en France quelques journaleux comme Quentin Girard du journal Libération ou Nicolas Bourcier de l'Immonde .
Le Centro de Tecnologia e Sociedade (CTS) de la Fundação Getúlio Vargas [ 1 ] vient de mettre en ligne sur la plateforme Protestos.org [ 2 ] des fiches pratiques destinées aux subversifs Brésiliens des mouvements gauchistes et des black-blocs . [ 3 ] Celles-ci sont directement inspirées par le manuel de guérilla urbaine du terroriste Communiste Carlos Marighella . [ 4 ] Fondé en 1944 la Fundação Getúlio Vargas était considérée jusqu'il y a peu comme un des principaux institut universitaire et centre analytique d'Amérique du Sud dans les domaines de l'économie et de la socio-politique . Mais , comme l'a souligné François Fillon à propos du système éducatif et universitaire Français , le système universitaire Brésilien a été petit à petit infiltré et contaminé par le Marxisme et l'on arrive à ce genre de " publications " universitaires . Tout comme en France , un véritable redressement du pays ne peut passer que par une " nettoyage " du systéme universitaire de ces élèments et leur mise à l'écart définitive de la construction et de la diffusion du savoir .
Outre la coterie Marxiste universitaire Brésilienne les derniers groupuscules d'agitateurs bénéficient du soutien systématique et compulsif des intervenants des Defensorias Públicas c'est à dire des aides juridictionnelles des états Brésiliens . Les " défenseurs publics " sont des personnes - fonctionnaires recrutés sur concours et titres - qui ont fait des études de droit mais qui n'ont pas pour la plupart d'entre-eux le statut d'avocat ...car il n'ont pas passé ou réussi le concours de l'Ordre des Avocats du Brésil qui est très sélectif .[ 5 ]
Tout comme en France avec le Syndicat de la Magistrature , une grande partie de la magistrature Brésilienne Marxisante s'oppose à l'action des forces de maintien de l'ordre et conseille les subversifs arrétés .
La plateforme Protestos.org est une joint-venture entre le Centro de Tecnologia e Sociedade (CTS) de la Fundação Getúlio Vargas et l'ONG Artigo 19. [ 6 ]
On s'étonnera de pouvoir encore s'étonner si parmi les principaux organismes finançant Artigo 19 , c'est à dire la guérilla urbaine et la subversion au Brésil , on retrouve l'Open Society de George Soros , la Ford Foundation et des organismes gouvernementaux Suédois , Britanniques et Allemands : SIDA – Swedish International Development Cooperation Agency [ 8 ] ,UK DFID – Department for International Devlopment et Friedrich Ebert Stiftung . [7]
[ 1 ] Centro de Tecnologia e Sociedade (CTS) de la Fundação Getúlio Vargas
http://direitorio.fgv.br/cts
[ 2 ] Protestos.org
https://protestos.org/
Nota : Toute personne ayant les compétances nécessaires est vivement encouragée à lancer une attaque informatique contre ce site .
[ 3 ] https://protestos.org/
[ 4 ] Mini-Manual do Guerrilheiro Urbano
http://www.marxists.org/portugues/marighella/1969/manual/index.htm
[ 5 ] Concours d'entrée à l'OAB
http://www.oab.org.br/servicos/examedeordem
[ 6 ] Artigo19.org
http://artigo19.org/
Nota : Toute personne ayant les compétances nécessaires est vivement encouragée à lancer une attaque informatique contre ce site .
[ 7 ] FGV Atualiza o Manual do Guerrilheiro Urbano de Carlos Marighella
http://www.defesanet.com.br/riots/noticia/15741/FGV-Atualiza-o-Manual-do-Guerrilheiro-Urbano-de-Carlos-Marighella/
[ 8 ] Swedish International Development Cooperation Agency
http://www.sida.se/english/
[ 9 ] UK GOV - Department for International Development
https://www.gov.uk/government/organisations/department-for-international-development
[ 10 ] Friedrich Ebert Stiftung
http://www.fes.de/
http://www.fes.org.br/
Nota : Je m'en orgueillis d'être un de ces " dénonciateurs " et collaborateur de l'ABIN caricaturés dans le 3éme dessin ci-dessous et d'avoir effectivement fait échouer une manifestation en France contre le projet de Belo-Monte grâce à une veille de la page Facebook d'activistes Raonistes !