Publié le 5 Septembre 2014

 Comme je l'ai écrit , paraphrasant Frédéric Dard , à un responsable syndical de La Fédération Professionnelle du Drone Civil qui cherche à imposer des normes restrictives sur le matériel et un " permis de piloter un drone " : " Tu es mort [ économiquement ] et tu ne le sais pas ! " .

Alors que cette personne prétend qu'il faut des drones à 7000 ou 8000 Euros pour vous facturer des journées de prise de vues de votre villa à 1500 Euros , des forces militaires " asymétriques " emploient des drones quadcopters ou hexacopters à 500 Euros dans des missions de reconnaissance militaire !

Et sans permis ...

A Donetsk par les milices séparatistes :

En Syrie , un drone DJI Phantom par l' ISIS mais aussi par l' Armée Arabe Syrienne . [ 1 ] Notons que ce drone ne serait pas homologable par la DGAC et " dangereux " pour le lobby des opérateurs de drones Français .


[ 1 ] ISIS Used DJI Phantom as Surveillance UAS

http://www.uasvision.com/2014/09/01/isis-used-dji-phantom-as-surveillance-uas/


Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Technologies

Repost0

Publié le 4 Septembre 2014

 

 

Si dans ce samba l'amant de la jeune femme sans dents l'envoie chez le dentiste et équipe son domicile avec de l'électro-ménager , dans la France de Hollande , surtout celle des " sans-dents " , on n'a plus d'argent pour faire tout cela !

 

 

 

  L'expression " sans-dents " a une consonance douloureuse pour ceux qui ne peuvent pas aller chez le dentiste , pour les parents qui voient leurs enfants pleurer à cause des dents cariées non-soignées . Aux Etats-Unis elle est caractéristique d'un racisme de type de celui de la " côte ouest " ou des populations du Nord-Est Etasunien vis à vis des habitants des Appalaches ou du " Dixie " , les  Rednecks  .

En 2012 l'" humoriste " [ ? ] Bill Maher dans un talk-show de HBO - Le Grand Journal du Canal + Etasunien - a ainsi qualifié les primaires Républicaines  dans les états de l'Alabama , du Missouri et du Mississippi de" Toothless Tuesday " par analogie avec le Super Tuesday.

 En France il peut très bien s'apparenter au racisme anti-blanc des bobos . Si les dents des pauvres tombent , il convient de faire tomber les têtes de cette caste ! 

    Aux Etats-Unis la culture Redneck a développé une " Redneck-pride " où l'édentation est devenue , par auto-dérision , une marque identitaire ! Nous devons développer par analogie une " beauf-pride " ou une " Desouche-pride " pour répondre au mépris de nos chefs politiques ! Au sens kulturel stricto-senso c'est un peu - beaucoup - " brut de décoffrage " mais face à ce mépris de nos chefs politiques cela restera notre fierté . L'un des éléments de cette culture protestataire pourrait être le port de faux dentiers avec des dents cariées . Pour ceux qui ne sont pas obligés de porter de vrais dentiers ...

Pour les jeunes filles et les femmes le sujet de moquerie qui est devenu parfois le marqueur identitaire est l'obésité . Celle-ci est désormais affichée sans complexes . De même ce que j'appellerais le look " cow-slut " [ Voir dernière photo ] !

   

fatcityredneckgal_thumb_300x511.jpgwhitetrashBilly Bob Redneck Dentures - Costume Accessory

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Kulturkampf

Repost0