Publié le 26 Juin 2015
Publié le 24 Juin 2015
au sujet des écoutes si la SATCOM des drones Reaper ™ déployés au Mali et ailleurs n'a pas été francisée : C'est à dire que les Etasuniens peuvent non seulement voir ce que nous voyons mais aussi prendre le contrôle de ces drones ?
C'est absolument inacceptable d'être écouté en loucédé mais c'est encore plus inacceptable de payer des dizaines de millions de dollars pour avoir quelqu'un au dessus de votre épaule qui voit ce que vous voyez et qui à tout instant peut prendre le manche à balai ou " appuyer sur le bouton " à votre place !
Lien :
Point de vue : "la francisation des drones Reaper, c'est une blague !"
http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/point-vue-francisation-drones-reaper-c-est-blague-1593
UAVs Drive SATCOM Modernization
http://www.defensemedianetwork.com/stories/uavs-drive-satcom-modernization/
Nouveaux drones Reaper : ce que va faire la France
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20141118trib4af816af3/nouveaux-drones-reaper-ce-que-va-faire-la-france.html
Publié le 20 Juin 2015
Pour tous les admirateurs du Napoléonisme Jacobiniste :
"Tout le champ de bataille de Waterloo, trempé de pluie et de sang, pétri avec la moisson de seigle et de maïs, par les pieds des chevaux, ressemblait à une espèce de pâte.Il présentait alors à l'œil vingt-cinq mille morts et blessés au moins, et un plus grand nombre de chevaux dans le même état. La terre était jonchée d'armes, de selles, de brides, de sacs, de vêtements divers, de débris de cartouches, de livrets militaires, etc.Le lendemain on consuma sur des bûchers dressés à la hâte, et l'on enterra dans des espèces de tranchées qui traversent le champ de bataille, les corps qui semblaient ne plus respirer, sans s'informer bien strictement s'ils n'auraient pas pu être ramenés à la vie. Le reste fut aussi bien soigné qu'il fut possible "
Publié le 15 Juin 2015
http://www.air-cosmos.com/2015/06/15/37169-bourget-2015-quand-drones-et-chasseurs-se-donnent-la-main
http://www.crezan.net/pag_f190/192_15.html
La commande de profondeur de la girouette Constantin implantée sous l'aile droite du F.192 F-ALAR lors de la préparation de l'avion en 1930. La photo est précoce : l'appareil n'a pas encore reçu sa décoration.
Publié le 13 Juin 2015
L'activisme politique des gauchistes et des radicaux écologistes autour des immigrants clandestins - rebaptisés pour l'occasion " migrants " - de la halle PUJOL ne doit pas nous faire oublier que le Front de Gauche et EELV ont soutenu l'agression contre la Libye du Colonel Kadhafi , ouvrant la voie à une désintégration de l' état Libyen et à l'ouverture de ce corridor d'invasion du flanc sud de l' Europe par les hordes Sub-Sahariennes .
Seules les analyses de la Droite Nationale ont été , une fois de plus , confortées par les faits .
Interview de Jean-Luc Mélenchon à " Libération " du 21 mars 2011
http://www.liberation.fr/monde/2011/03/21/il-faut-briser-le-tyran-pour-l-empecher-de-briser-la-revolution_723004
Communiqué d' EELV du 21 février 2011
http://eelv.fr/2011/02/21/libye-la-communaute-internationale-doit-soutenir-le-peuple-libyen/
Lire aussi :
http://zebrastationpolaire.over-blog.com/2015/05/libye-immigration-en-mediterranee-les-cartes-qui-accusent-bernard-henri-levy-nicolas-sarkozy-et-francois-hollande.html
Publié le 8 Juin 2015
Il faut aussi noter que cette guerre subversive n'utilise pas seulement le levier écologiste mais aussi le levier de la sexualité au travers des associations LGBT et faisant la promotion de l'enseignement de la théorie du genre .
Le rapport de l' Intelligence Bureau - IB - Indien :
http://www.pratirodh.com/wp-content/uploads/2014/06/IB-Report-NGO.pdf
Le rapport de l'ABIN Brésilienne :
http://www.conversaafiada.com.br/politica/2011/07/05/abin-identifica-as-ongs-estrangeiras-que-boicotam-belo-monte/
Cet activisme est loin d'être " amateur " . L'association Etasuno-Hollandaise CORDAID forme ainsi des " honnêtes correspondants " locaux à la cartographie GPS des sites d'extraction des ressources minières , pétrolières dans le cas d'espèce . Or qui dit cartographie GPS dit possibilité d'inclure ces sites dans une banque de données de cibles pour munitions guidées par GPS ! http://timesofindia.indiatimes.com/india/Dutch-funded-NGO-trying-to-stall-oil-drilling-in-northeast-IB-report/articleshow/36513963.cms
NEW DELHI: Dutch government-funded CORDAID and its associate outfits had organized an elaborate training session for north-eastern NGO activists in Shillong last year, teaching them how to use GPS tracking to map oil wells, mines, dams, forests and habitation for an updated GIS platform on extractives in the region. The database would be used to facilitate targeted local protests and international activism against extractive industries like oil drilling in Manipur, according to an Intelligence Bureau report on the negative impact of foreign-funded NGOs' activism on India's GDP growth. The trainers at the session, two Dutch and an American, constantly reminded the participants that oil reserves in the northeast were as large as those in the entire Gulf region and that the precious resources must be preserved by the local tribals for their own use.
Publié le 3 Juin 2015
http://i-korotchenko.livejournal.com/1071341.html
http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-buk-m1-2-et-mh17-quelques-elements-que-les-experts-n-ont-pas-precise-124185721.html
* Un simple calcul de mathématiques connaissant la vitesse relative des deux aéronefs et la fréquence de tir du canon du Su-25 . Voir la vidéo ci-dessous de l'attentat contre Hassan II .
Publié le 3 Juin 2015