Publié le 20 Mai 2017

Le Parisien vient de publier un article relatant l'ouverture d'une enquête sur des possibles faits de corruption dans le cadre du programme PROSUB . 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/vente-de-sous-marins-au-bresil-une-enquete-pour-corruption-est-ouverte-20-05-2017-6967692.php

"Le parquet national financier enquête depuis l’automne 2016 sur le contrat d’armement entre la France et le Brésil portant principalement sur cinq sous-marins. Signé en 2009 et d’un montant de 6,7 milliards d’euros, il pourrait avoir donné lieu à des pots de vin."
Je l'annonçais il y a presque ... deux ans ! Cela m'avait alors valu des réflexions haineuses de la part de patriotârds sur les forums et par mel privé !

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/2015/08/prosub-apres-le-karachigate-se-dirige-t-on-vers-un-brasiliagate.html

La blogosphère Défense & GP Brésilienne a relayé la visite de la juge Eliane HOULETTE

http://www.defesanet.com.br/prosub/noticia/25704/Franceses-investigam-projeto-de-submarino-brasileiro/

Les derniers témoignages font état d'une corruption active de la part d'un cadre de DCNS lors d'une rencontre à Paris avec une délégation Brésilienne d'Odebrecht . La Marine Brésilienne serait totalement innocentée par ce schéma de corruption . C'est à la demande d'un cadre de DCNS qu'Odebrecht a effectué un paiement de 40 millions d' Euros au lobbyiste José Amaro Ramos .

http://zh.clicrbs.com.br/rs/noticias/politica/noticia/2017/04/odebrecht-pagou-40-milhoes-de-euros-por-submarinos-diz-delator-9771965.html

http://politica.estadao.com.br/blogs/fausto-macedo/odebrecht-pagou-40-milhoes-de-euros-por-contrato-de-submarinos/

 

 

Brésil - PROSUB - DCNS : J'annonçais le scandale de corruption il y a presque  deux ans !
Brésil - PROSUB - DCNS : J'annonçais le scandale de corruption il y a presque  deux ans !
Brésil - PROSUB - DCNS : J'annonçais le scandale de corruption il y a presque  deux ans !

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Geopolitique, #Défense, #BRICS - IBAS, #Economie, #Technologies

Repost0

Publié le 19 Mai 2017

La robe de la ministresse Israélienne à Cannes a fait couiner les muzz et les boucaques de France , celle en dessous  a fait beugler les Franc-macs et les laïcards Mexicains en 2007  ! [ 1 ]  Il y a bien une internationale des bas du plafond , des trépanés de la toiture ... Bref une internationale des cons !

[ 1 ] http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-kulturkampf-cristeros-123638340.html

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-cristeros-in-hoc-signo-vinces-123654971.html

Kulturkampf - Mexique -  Cannes : La journée de la robe !
Kulturkampf - Mexique -  Cannes : La journée de la robe !

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Repost0

Publié le 18 Mai 2017

La Chine annonce avoir extrait avec succès du gaz méthane à partir de dépôts d'hydrates de méthane forés sous la plateforme continentale [ voir schéma et vidéo ] de la Mer de Chine méridionale . Si la récolte d'hydrates de méthane solide  n'est pas en soi extraordinaire tout comme l'expérience qui consiste à " brûler de la glace " , l'exploit des géologues  , ingénieurs et chimistes  Chinois provient du fait qu'il s'agit d'un processus industriel où le forage dans le gisement d'hydrates de méthane [ voir schéma et vidéo ] est suivi d'une conversion directe en méthane gazeux sur la plateforme d'extraction .
La plateforme de forage Shenhu , technique utilisée par les Chinois alors que les Japonais utilisent un navire à positionnement dynamique , est située à 300 km au Sud-Est de Hong-Kong . [ voir carte ]
La Chine a déjà réussi à exploiter avec succès un gisement souterrain d'hydrates de méthane situé dans le permaforst du plateau Tibetain . [ voir schéma ]  Selon les responsables Chinois cette production directe de méthane gazeux à partir de gisements d'hydrates de méthane serait une percée comparable à la mise en exploitation des gaz de schiste .

China taps into cool future for global energy  Country announces the successful extraction of gas from ‘flammable ice’ that could pave way for production of abundant new natural resource

http://www.scmp.com/news/china/policies-politics/article/2094843/china-taps-cool-future-global-energy

http://www.scmp.com/news/china/policies-politics/article/1981922/beijing-finds-fresh-fire-ice-reserves-south-china-sea

 

 

La flamme bleue : La Chine vient d'extraire avec succés du gaz à partir d'hydrates de méthane .
Schéma d'extraction des hydrates de méthane

Schéma d'extraction des hydrates de méthane

La flamme bleue : La Chine vient d'extraire avec succés du gaz à partir d'hydrates de méthane .
La flamme bleue : La Chine vient d'extraire avec succés du gaz à partir d'hydrates de méthane .
La flamme bleue : La Chine vient d'extraire avec succés du gaz à partir d'hydrates de méthane .

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Geopolitique, #Géopolitique des ressources, #Technologies

Repost0

Publié le 10 Mai 2017

La situation au Venezuela est en train de provoquer une crise humanitaire comparable à celle vécue par la péninsule Indochinoise au tournant des années 70 et en Méditerranée à l'heure actuelle . Cette crise peut avoir un impact sécuritaire majeur dans tous les états riverains et en particulier en Guyane Française .
Des dizaines de milliers de personnes fuient la misère et la répression politique orchestrée par l' UBU Moustachien de Caracas . Parmi ces réfugiés des centaines d'Amérindiens  Warao qui parcourent de 800 à 2000 kms à travers pistes et jungle pour se réfugier dans la capitale de l'Amazonie Brésilienne Manaus . http://www.bbc.com/news/world-latin-america-39852877
Ces Amérindiens  , majoritairement de l'ethnie Warao ,  fuient non seulement la pauvreté et la famine mais aussi un racisme larvé de la part des " Mestiços " de la Bolibourgeoisie Chavo-Madurienne . Après s'être retourné contre les " blancs " des classes moyennes et aisées , les Mestiços Bolivariens s'en prennent aux Amérindiens car ceux-ci refusent le mode de vie " socialiste " imposé par les communistes Vénézuéliens , en particulier dans les " fermes collectives " . Le conflit au Venezuela n'est donc pas seulement une question de légitimité institutionnelle mais prend la tournure d'une guerre civile raciale !  
Certains militaires Brésiliens chargés de l'accueil des réfugiés parlent d'une vague migratoire de quatre à cinq millions de personnes qui pourrait déferler sur trois états en particulier : Brésil , Colombie et Guyane Française .
Ces militaires mettent en avant un problème de sécurité majeur : Comme pour les réfugiés Syriens en Europe avec les terroristes Djihadistes , il est fort probable qu'au sein de cette vague se cachent des agents de renseignement fidèles à Maduro du Servicio Bolivariano de Inteligencia Nacional (SEBIN) . La mission de ces agents infiltrés est de déstabiliser socialement les pays d'accueil : MST au Brésil , FARC démobilisés en Colombie et " collectifs " Afro-Caribéens en Guyane Française .

 

 

 

 

Le trajet des " jungle people " de l'ethnie Warao

Le trajet des " jungle people " de l'ethnie Warao

Manaus ces derniers jours Manaus ces derniers jours
Manaus ces derniers jours Manaus ces derniers jours Manaus ces derniers jours

Manaus ces derniers jours

Le Mélenchonisme tropical par la praxis !

Le Mélenchonisme tropical par la praxis !

" Mon peuple est en train de mourir de faim"

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Géopolitique, #Géopolitique des frontières, #Sécurité, #Defense

Repost0

Publié le 7 Mai 2017

Scène d’une rare violence dans l’Indre-et-Loire ce lundi, alors qu’une famille de castors ayant bruyamment refusé de faire barrage au Front national était maîtrisée avec difficulté par les forces de l’ordre républicain.
Après plusieurs heures de négociations et des dizaines d’arbres abattus par les fauteurs de trouble, c’est à coups de flash-balls et de matraques que la situation a dû être débloquée. Du côté des CRS, un doigt totalement amputé et quelques bleus causés par des coups de queue frénétiques des petits mammifères, sont à déplorer.
«No pasaran, mes couilles», pouvait-on entendre parmi les manifestants. «Depuis des années on se fout de notre gueule, à chaque fois que j’ai parlé avec un militant PS, il m’a sorti la blague sur les castors qui ont la queue plate à force de se faire sucer par les canards. Et d’un seul coup, entre les deux tours, on se rappelle qu’on peut voter comme tout le monde ?» nous confie depuis sa boîte de transport, une adorable boule de poils en colère.
Alors que la préfecture avait réquisitionné tous les castors du département pour faire barrage au fascisme, comme en 2002, la situation a vite dégénéré.
«Tout fout le camp, selon le préfet. Ces braves petits castors ont bien changé : avant, ils se mettaient tous à la construction du barrage comme un seul homme (rires). Maintenant, vas-y que je négocie, que je réclame des allocs et des droits sociaux. Pour un peu, ils nous demanderaient presque d’arrêter de les prendre pour des cons (rires) !».
Heureusement, des cars de militants PS sont arrivés en fin de journée pour relancer le chantier à l’arrêt, et des déguisements de castors avaient été distribués par les autorités locales. Nous avons pu interroger l’un de ces nouveaux arrivants.
«Si je me sens con, avec mon déguisement et ma tronçonneuse ? Elle est marrante, votre question. Je vous rappelle que j’ai voté Hamon au premier tour, alors ça, c’est de la rigolade à côté!»

 

Par Ferdinand Boisson


En savoir plus sur http://corsemachin.com/politique/3-castors-refusent-de-faire-barrage-front-national/#TotpW1SSKMS13r7X.99

 

 

 

#Présidentielles2017 : 3 castors refusent de faire barrage au Front-National
#Présidentielles2017 : 3 castors refusent de faire barrage au Front-National

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Présidentielles2017

Repost0

Publié le 6 Mai 2017

Les débordements des hordes Mélenchono-Macronistes sur le parvis de la cathédrale de Reims nous montrent que le second tour des élections présidentielles sera le choix entre la Civilisation Française incarnée par Marine Le Pen et la  barbaries gaucho-mondialiste incarnée par Emmanuel Macron .

 

#Présidentielles2017 - Reims : Face aux hordes Mélechono-Macronistes , un seul choix s'impose : Marine Le Pen
#Présidentielles2017 - Reims : Face aux hordes Mélechono-Macronistes , un seul choix s'impose : Marine Le Pen
#Présidentielles2017 - Reims : Face aux hordes Mélechono-Macronistes , un seul choix s'impose : Marine Le Pen

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Présidentielles2017

Repost0