Publié le 30 Septembre 2017
La campagne pour la sécession Catalane a fait l'objet d'une omerta en France sur le sujet du vote immigré Afro-Maghrébin musulman . Et pour cause . Le tropisme pro-immigrationiste des séparatistes Catalans est connu . On a pu le voir après les attentats de Barcelone où les chefs politiques Catalans ont refusé d'admettre l'aspect ethno-religieux de l'action terroriste .
Depuis ces chefs politiques ont franchi un cap supplémentaire en faisant directement appel aux populations immigrées , majoritairement Maghrébines et musulmanes , pour voter en faveur de l'indépendance . [ 1 ] Cet appel va dans la droite ligne des accords récemment signés entre la Généralité de Catalogne et le Royaume du Maroc pour la construction des mosquées et l'enseignement de l' Arabe ainsi que la mise sous tutelle Marocaine des mosquées Catalanes .[ 2 ] En cas de victoire au référendum d'indépendance , les chefs politiques Catalans ont promis une régularisation massive de près de 850 000 immigrés Afro-Maghrébins .
Une Catalogne indépendante serait ni plus , ni moins à court terme qu'un état Barbaresque terroriste sur le continent Européen et une formidable tête de pont pour l'immigration tsunami Afro-Maghrébine musulmane .
En France , le référendum Catalan montre le danger mortel qui consiste à accorder le droit de vote aux immigrés et en particulier aux immigrés Afro-Maghrébins . Ce serait la fin de l'unité de notre " cher et vieux pays " car la plupart des groupuscules régionalistes , les gauchistes mais y compris ceux de droite qui se réclament du mouvement identitaire , les utiliserons pour leur agenda politique . [ 3 ] On notera dans le dernier article ce zoom sur deux néo-Catalanes , la Gambienne Nyuma Jallow et la Marocaine Raja Bani Yacoub.
[ 2 ] http://www.elmundo.es/cataluna/2014/09/17/541891b3ca47410e188b459b.html
[ 3 ] http://www.eldiario.es/sociedad/Inmigrantes-Cataluna-independentistas-contagio_0_319518320.html