Publié le 28 Décembre 2024

La rédaction d'Ice Station Zebra affiche son soutien à M. Florian SCHRÖDER de Pinnenberg , jardinier de profession de grand-père en petit-fils , qui a été condamné à une amende de 3000 Euros pour avoir mis un arbre de Noël devant une crèche de Hambourg-Lokstedt . Celle-ci avait demandé en 2023 la suppression de ce symbole Chrétien " discriminatoire ". L'indignation suscitée par ce refus a été assimilée alors à de la " haine" ! 

Voici donc pour la justice Hambourgeoise , les employé-e-s ( ! ) des crèches de Hambourg et en particulier de la garderie MOBI ™ de Hambourg-Lokstedt et tous les " libre-penseurs " et bien d'autres de magnifiques sapins de Noël : Ceux de la ville de Moscou. J'ai choisi celui de la Place Loubianka connue pour le " Detsky Mir " mais aussi pour un autre bâtiment ! 

PS : Le sapin a été placé en garde à vue ... Le sapin hambourgeois bien sûr , pas celui de la Place Loubianka ! 

 

You're under arrest !

You're under arrest !

Sur le front du Kulturkampf - Tannenbaum gegen Multikulti : Ice Station Zebra affiche son soutien à M. Florian SCHRÖDER

Voir les commentaires

Rédigé par La rédaction d'Ice Station Zebra

Publié dans #Kulturkampf

Repost0

Publié le 27 Décembre 2024

Ce n'est certainement pas la première fois que je vous cause de ce Kulturkampf mais il est plus que jamais d'actualité dans cette " déconnexion " de l'URSSIe de l'Occidentalie . Ce qui a été présenté avec ironie par le MSM-PGC doit être analysé comme relevant d'une " Guerre Culturelle " au 1er degré . On pourrait presque parler de " Contre-Culture " si la Culture URSSIenne n'était pas La Culture qui s'oppose à l' "Anti-Culture " consumériste Occidentalienne ! 

Plus que jamais " Santa Claus " et " Père Noël " sont des persona non grata en Russie au profit de Ded Moroz et de la petite fille des neiges Snegorouchka . Snegorouchka qui d'ailleurs n'hésite pas à porter une robe - parfois très - très courte et des gogo boots blanches et qui - horresco referens - se laisse embarquer  transporter par  Ded Moroz sur une Vespa URRSIenne  ! Honni soit qui mal y pense ... 

J'aime particulièrement la première caricature car elle me fait penser à ce dessin animé de la série South-Park - Imaginationland - où des terroristes s'attaquent au " Monde de l'Imaginaire Etasunien ". J'y rajouterai cette vidéo où l'on voit Santa Claus se faire " descendre " par la défense anti-aérienne Russe . Il doit très certainement s'agir d'un " clin d'œil " à la diffusion de la vidéo dans laquelle le NORAD suit le vol du traineau de Santa Claus .

La rédaction de ce blogue n'hésite enfin pas à faire du " green-bashing " avec ce " Noël sanglant " pour les rennes ... 

- " Eh , bien maintenant dis " Ho - Ho - Ho " " - " Vous n'avez pas le droit : Je suis citoyen des USA ! "

- " Eh , bien maintenant dis " Ho - Ho - Ho " " - " Vous n'avez pas le droit : Je suis citoyen des USA ! "

Ded Moroz distribue les dragées !

Ded Moroz distribue les dragées !

Sur le front du Kulturkampf : Ded Moroz - et Snegorouchka - protiv Santa Claus et Père Noël  Sur le front du Kulturkampf : Ded Moroz - et Snegorouchka - protiv Santa Claus et Père Noël

-" [ Mission accomplie ] , la cible a été détruite ! - " C'est très bien comme ça ! Notre espace aérien ne doit pas être occupé par des étrangers ! "

Sur le front du Kulturkampf : Ded Moroz - et Snegorouchka - protiv Santa Claus et Père Noël

Voir les commentaires

Rédigé par La rédaction d'Ice Station Zebra

Publié dans #Kulturkampf

Repost0

Publié le 24 Décembre 2024

Je  vous souhaite à vous et à toutes vos familles un Joyeux Noël . 

Il n'y aura malheureusement pas d'images de Noël au Proche-Orient et en particulier en Syrie . Mes pensées accompagnent les habitants d' Al-Suqaylabiyya

Ce blogue n'étant - certainement - pas ni  laïc ni wokiste mais national-traditionnaliste sa rédaction affiche fièrement ses convictions religieuses Chrétiennes . C'est pour cette raison que vous pouvez y trouver la Crèche de l'Hôtel de ville de Beaucaire. 

Joyeuses Fêtes de Noël 2024
Joyeuses Fêtes de Noël 2024

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Repost0

Publié le 24 Décembre 2024

Les hommes partent , l'œuvre reste ! Avant ces fêtes de Noël un article pas très réjouissant mais qui mérite d'être porté à la connaissance du public francophone via ma " plume numérique " .

L'attentat terroriste qui a couté la vie au commandant des forces de défense radiologiques , chimiques et biologiques Russes - RKhBZ -  le général  Igor KIRILLOV et à son adjoint n'a pas empêché la poursuite des travaux d'investigation de cette unité . Avec un nouvel espace de conflictualité : L'Afrique.

C'est ce qu'a révélé dans une conférence de presse le Major-Général Alexei RTISHCHEV .

Sous prétexte de " coopération scientifique " de nombreux laboratoires , en particulier militaires comme le Walter Reed Army Reasearch Institute , et sociétés liées au " Complexe Militaro-Biologique " -  Big Pharma -  Etasunien chercheraient à utiliser l'Afrique comme " terrain d'expérimentation" ainsi que de collecte du patrimoine génétique des agents pathogènes mais aussi de la population . Il s'agit en effet de la collecte de Big-Data , certains échantillons de sources pathogènes ayant été " exfiltrés " en contrebande . Il s'agirait aussi d'avoir une "cartographie bactériologique" et " cartographie génétique " sur la lime de confrontation avec des opposants géopolitiques dans le cadre d'un déploiement de troupes  :

" Je tiens à rappeler que le déploiement du système Etasunien de contrôle biologique en Afrique s'effectue selon un scénario déjà éprouvé.
Tout d'abord des inquiétudes sont exprimées à propos d'épidémies régulières, par exemple de charbon et de tularémie dans une région, de fièvre aphteuse et de peste dans une autre. En règle générale, cela se produit lors des réunions des ambassadeurs Etasuniens  avec des représentants du ministère local de la santé. Les Etasuniens soulignent que de telles épidémies compromettent le développement du potentiel économique de la région. Le niveau de formation des cadres et des spécialistes [ locaux - NDLR ] en matière de neutralisation des menaces biologiques est remis en cause et la nécessité d'améliorer leurs qualifications est proposée .
Dans ce contexte, il est proposé de créer dans un espace de temps de un à deux ans un centre de diagnostic des maladies et d'essais de médicaments, qui étudierait les agents pathogènes dangereux et les mécanismes de leurs mutations, qui développerait et testerait des vaccins modernes.
Parallèlement, il est prévu d'impliquer des spécialistes locaux dans les projets de recherche du Bureau de Réduction des menaces - DTRA - du ministère Etasunien de la Défense. A cet effet, il est annoncé que les États-Unis prépareront un programme de formation de trois mois pour les employés du centre.
La question de l'intégration des systèmes d'information régionaux dans le système Etasunien de surveillance électronique des maladies rentre dans la discussion. Le plus souvent, les représentants de la DTRA recommandent aux partenaires d'intensifier ce processus, en accordant une attention particulière à assurer le fonctionnement ininterrompu des équipements et des communications réseau concernés.
En règle générale, à ces fins, 5 à 10 millions USD sont immédiatement alloués, avec une éventuelle augmentation du financement jusqu'à 20 millions, compte tenu de la mise en œuvre de la première phase du projet.
Pour établir une interaction avec les ministères locaux concernés, les agences gouvernementales des États-Unis, les entreprises privées, y compris les entreprises de ce qu'on appelle les « Big Pharma », sont impliquées.
Le résultat de cette «l'assistance sélective» est la transition vers les normes Etasuniennes de formation du personnel, ainsi que le transfert et la synthèse d'informations sur la situation biologique, la dégradation des systèmes nationaux de santé et l'imposition de fournisseurs d'équipements médicaux et de médicaments.
Dans le même temps, les États participants impliqués dans ce système perdent leur souveraineté nationale en matière de biosécurité et deviennent totalement dépendants des États-Unis."

Dans son briefing le général RTISCHEV liste les pays concernés par cet entrisme Etasunien : Nigeria , Guinée , RCA , RSA , Kenya , Zambie , Tanzanie , Sénégal ,  Sierra Leone , Ethiopie ,  République de Djibouti , ...

Il liste aussi des sociétés impliqués dans ces prélèvements et ces expérimentations réalisées parfois sans l'aval des gouvernements: Bavarian Nordic™ , Gilead Sciences ™, la SMP Bancroft Global ™ ainsi que trente personnes , Etasuniens et Africains , impliqués dans ces programmes . Le 26 juin dernier le général Igor KIRILLOV avait déjà accusé d'autres groupes de " Big-Pharma " pour leurs activités en Afrique avec le DoD : Metabiota Inc. ™ , Quicksilver Analytics ™ , EcoHealth Alliance™ , .... Il a souligné que le groupe Metabiota™ avait été déclaré " firma non grata " par certains gouvernements en raison de sa politique de prélèvement de souches du virus Ebola.  Parmi les reproches adressés à la société Metabiota Inc.™ figurait la diffusion en 2014 d' " erreurs " de diagnostics lors d'une épidémie d' Ebola au Sierra Leone .

Mr. Alexis ROBINSON , attaché du DTRA  pour l'Afrique Australe .

Mrs. Helena MARY et Mr. Mark BREDA , directeurs régionaux pour le Walter Reed Institute au Nigeria et en Tanzanie. Ces deux personnes procèdent à des collectes de biomatériaux et se livrent à des expérimentations humaines avec des médicaments non approuvés.

Le Dr. Robert POPE directeur du Cooperative Threat Reduction Program au DTRA. Le Dr. Robert POPE du fait de ses fonctions est présent sur tout le continent Africain : De l' AFS à l'Ethiopie en passant par le Kenya ( voir Mrs. Jane WACHIRA ) . 

Mrs. Jane WACHIRA , directrice générale du Kenya Veterinary Vaccine Institute a procédé à un véritable " pillage " de matériel biologique de pathogènes locaux.

Le major-général  John NKOIMO est le commandant des Forces Spéciales Kenyannes - SOCOM.

MAJ du 27/12/2024 à 10h00 : Cette annonce survient pendant le procès qui a condamné  à 15 ans de prison du citoyen Etasunien Eugène " Gene " SPECTOR qui se livrait à la collecte clandestine d'échantillons biologiques destinés à effectuer un profilage génétique de la population Russe.

Avis aux lecteurs : Comme il est indiqué  le nom des personnes et des sociétés citées est une retranscription des propos du général Alexei RTISHCHEV. Pour toute réclamation s'adresser à Gospodine BELOOUSSOV.  J'ai juste rajouté des liens afin de clarifier les agissements de certaines personnes citées par le général RTISCHEV.

Le site du MinDef Russe présentant parfois quelques instabilités , je vous prie de vous reporter à la transcription de la conférence de presse du général RTISCHEV sur Zavtra qui vous en donne la retranscription . 

" Des dates , des lieux , des noms " 

Robert BOUCARD 
 

 

 

Le général Alexei RITSCHEV vous parle !

Le général Alexei RITSCHEV vous parle !

" Dar nome aos bois " " Donner un nom aux vaches ! " ( Proverbe Brésilien )
" Dar nome aos bois " " Donner un nom aux vaches ! " ( Proverbe Brésilien ) " Dar nome aos bois " " Donner un nom aux vaches ! " ( Proverbe Brésilien )

" Dar nome aos bois " " Donner un nom aux vaches ! " ( Proverbe Brésilien )

Présentation - en Russe - du programme de recherches militaro-biologiques Etasunien en Afrique

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 22 Décembre 2024

Le monument inauguré à Volgoda aurait fait l'objet d' " âpres débats " quand à la posture à choisir . Incontestablement le choix est de plus heureux ! Tout sur cette photographie est URSSien . La statue avec son modèle et sa texture , le piédestal et sa typographie , la neige , l'arbre sans feuilles ,  les barrières de bois et les colonnettes . Seuls les murs des immeubles auraient mérité d'être peints en jaune . 

 

Ecce Vojdo !

Ecce Vojdo !

Voir les commentaires

Rédigé par AntonioD pcc DanielB

Publié dans #Kulturkampf

Repost0

Publié le 21 Décembre 2024

Je reviens un peu aux sources de ce blogue avec un court article consacré à l'Antarctique .

Bien à l'écart des nouvelles qui s'enchainent un événement , par ce que c'en est est un , est en train de se dérouler dans l'Antarctique : La circumnavigation autour du continent Antarctique à bord d'un navire Russe d'une expédition du " Sud global " sous la direction scientifique Brésilienne . Cette expédition se fera à bord d'un navire de recherche océanographique brise-glace Russe , l'" Akademik Tryoshnikov " de l'Institut de recherche Arctique et Antarctique de Saint-Pétersbourg - Арктический и Aнтарктический Hаучно-Исследовательский Институт  ААНИИ que dirigeait l'immense Artur CHILINGAROV . 

En fait ce n'est pas tout le " Sud global " qui y participera car si il y aura des scientifiques Brésiliens , Russes , Chinois , Indiens à bord de cette expédition ,  il y aura aussi des scientifiques Péruviens , Chiliens et ...Argentins . Ces dernières présences à bord d'un navire " dual " Russe sont d'autant plus savoureuses que l'une des premières décisions du Président Javier MILEI aurait été - selon certaines rumeurs non vérifiées - de donner à l'Ukraine deux hélicoptères Mil-Mi 171E offert par la Russie à l'Argentine en 2011 pour le ravitaillement de ses bases Antarctiques . Des parlementaires Chiliens de la commission de la défense nationale , mettant leurs pieds dans les traces laissées par mygeneral Augusto PINOCHET* , se sont quant à eux rendus dans l'Antarctique pour y " contester les revendications Russes " . Rien que ça ! Une démarche semblable a été entreprise par la diplomatie Argentine au mois de mai 2024 .

Ce " nouveau normal " dans le Cône Sud met fin aux anciennes collaborations comme ce fut le cas ici en 2022 avec le sauvetage d'un navire de recherche Russe par les marines Argentines et Chiliennes . 

Au cours de sa circumnavigation , l'expédition fera des escales près des stations antarctiques Indienne , Chinoise  , Brésilienne et Russes. 

Là où l'on touche le sublime c'est que cette expédition est en grande partie financée - à 97% - par une l'institution Albédo Pour la Cryosphère.

Comme le soulignait en son temps - en 2007 - le folliculaire Russophobe Ariel COHEN de l'Heritage Foundation : "  Cette dernière initiative de Moscou est aussi un retour effrayant aux tentatives Staliniennes des années 1930 pour conquérir l'Arctique, alors que l'URSS était saisie par la peur et la haine. Staline et ses acolytes exécutèrent des centaines de milliers d'« ennemis du peuple » lors de procès fictifs et dans les sous-sols du quartier général de la police secrète de Loubianka, ou dans des lieux de mise à mort inconnus dans les bois. Ceux qui n'avaient pas encore été arrêtés étaient obligés d'applaudir les « héros de l'Arctique » : pilotes, marins et explorateurs, dans une célébration macabre de la tyrannie Stalinienne." L'Institut de recherches sur l'Arctique et l'Antarctique vient de lancer le 17 décembre , Journée du Sevmorput , la campagne " Lettre à un explorateur polaire " . Il s'agit d'envoyer vos vœux de Nouvel An aux explorateurs polaires URSSIens en mission. Vous pouvez comme la rédaction d' Ice Station Zebra vous joindre à cette campagne. Vous pouvez bien sûr le faire par internet et une boîte aux lettres spéciale a été installée à Moscou prés du théâtre Obraztsov.

Cette expédition m'amène à faire les considérations suivantes :

1- Le port de Rio-Grande ( RS ) où le brise-glace Russe a embarqué les scientifiques Brésiliens est l'un des principaux ports d'Amérique du Sud . Il devient ainsi une escale pour les navires Russes destinés au ravitaillement des bases Russes de l'Antarctique en remplacement des ports Argentins . La Russie dispose donc d'une étape sûre tout comme la RPC , mais aussi la Russie , dispose d'une étape sûre en Afrique du Sud . Il faut ici noter que l'accord-cadre DROMLAN - DROnning Maud Land Air Network - sur le support logistique aérien des bases dans l'Antarctique à partir de l'Afrique du Sud a été renouvelé en aout 2024. 

2- La présence de scientifiques Péruviens et Brésiliens est un soutien à la " Teoria da defrontação " de la géopolitologue Brésilienne Therezinha de CASTRO . Pour mémoire cette théorie accorde à chaque état de l'Amérique du Sud une portion du contient Antarctique au prorata de l'extension de ses côtes . Cette théorie géopolitique est combattue par le Chili et l'Argentine. L'URSS et la Fédération de Russie ont toujours soutenu cette théorie et ce soutien se fait face aux revendications Etasuniennes , Norvégiennes , Françaises , ... C'est à dire Occidentaliennes. 

3- La France , mais aussi les Etats-Unis et les autres états membre du - défunt - Conseil Arctique ont toujours soutenu la présence du Brésil au sein de cette institution dans l'espoir de la " détacher  "de la Fédération de Russie. En lui donnant accès à des laboratoires au Spitzberg ou en faisant miroiter le transfert de technologies polaires pour la station " Commandante Ferraz " . par exemple. Si le Brésil cherche à se redonner ses propres moyens de projection dans les régions polaires  il n'en demeure pas moins que c'est la Russie qui fournit pour l'instant au Brésil ses moyens de projection dans l'Antarctique. La livraison du NPo " Almirante Saldanha " est ainsi planifiée pour le second semestre 2025. Il est d'autre part avéré - sources personnelles - que la Fédération de Russie a aidé les ingénieurs Brésiliens dans la reconstruction de la station Commandante Ferraz en leur fournissant des technologies d'isolation pour éviter des ponts thermiques , des études de résistance aux vents et des technologies d'étanchéité issues des programmes spatial et polaire Russes . Cette station a été conçue par le cabinet d'architecture Estúdio 41 et construite par des sociétés Chinoises . Le " BRICS Polaire "...Multipolaire  est une réalité que la Russie cherche à développer , de l'Arctique jusqu'à l'Antarctique.  La Russie a d'autre part formellement invité le Brésil ,  la RPC et l'Inde à se joindre aux futures expéditions polaires de la station dérivante Severnyi Polyus . 

4- La Russie est loin d'être isolée diplomatiquement mais aussi scientifiquement et industriellement. Dans le domaine polaire c'est même une " nation de coalescence ", un centre agrégateur , une " nation agrégatrice " . Des expressions qui décrivent mieux la réalité que le concept Otanien de  " nation cadre ". Dans cette région du monde la Russie aura à affronter l'Occidentalie . Si cette dernière y est représentée juridiquement par la France qui veut la sanctuariser , militairement elle devra y affronter les Etats-Unis qui cherchent à s'insérer dans un programme de navires polaires Sud-Américain de plus en plus conséquent .   Signalons la Colombie absente de cette expédition et son navire de recherches polaires ARC Simon Bolivar  et le Chili avec l' Almirante Viel Il faut toutefois souligner que ces fabrications indigènes sont très largement dépendantes , depuis la conception jusqu'à la fourniture des sous-ensembles , des technologies Etasuniennes et Européennes.

A ce titre cette expédition est particulièrement importante pour crédibiliser l'expertise Russe dans le domaine polaire . La Russie pourra par exemple proposer ses capacités de formation à la navigation dans les régions polaires et ses capacités de conception et de fabrication de brise-glaces et de navires de recherche scientifique .

Pour avoir une idée du travail des chercheurs Russes dans l'Antarctique vous pouvez lire cet article ou regarder la vidéo ci-dessous. 

5- Que l'on ne s'y trompe pas ! Si la mission officielle de cette expédition est de recueillir du Big-Data sur l'évolution du climat et de la banquise , la géopolitique des ressources n'est pas absente . Loin de là : Des recherches - et éventuellement des collectes de spécimens - sur des " champignons de l'extrême " sont au programme . L'objectif étant , par exemple , au travers du génie génétique la mise au point de produits pour l'agro-industrie . Ces champignons arctiques peuvent aussi servir au développement de nouveaux antibiotiques , c'est le projet Brésilien " MycoAntar " . Gageons que parmi les scientifiques Russes présents à bord certains sont en liaison avec les troupes du  RKhBZ .

Indépendamment de cette mission , le gouvernement Brésilien au travers de la Fondation Fiocruz mène régulièrement des missions de prélèvement .Le moyen de projection employé est un Embraer™ KC-390 Millenium.

Il faut avoir le courage de l'admettre et de l'écrire. L'expédition recueillera aussi très probablement des données sur les stocks de krill  . La Fédération de Russie a repris la pêche au krill en mars 2024 dans la zone 48.2 pour la 1ére fois depuis... 1992 . Ce navire mènera aussi très certainement des recherches géologiques , avec la finalité que l'on devine .

Vous avez sur ce lien un reportage de l'UFRGS sur la collecte du Big-Data océanographique à bord de l'Akademik Tryoshnikov , un Big-Data utilisable pour déterminer les zones propices à la pêche . 

C'est ici un joli pied de nez aux ambitions Macroniennes - et même Estrosiennes - de vouloir " sanctuariser" l'Antarctique au delà de l'Arctique .  " Sanctuarisation " relayée par le MSM-PGC et les institutions scientifiques Occidentaliennes aux ordres ,   Vous trouverez un autre exemple de cette propagande sur ce lien . Il faut noter que cette confrontation Russo-Française dans l'Antarctique ne date pas de la présidence de M. MACRON , loin de là.  

6- Cette expédition est aussi " duale" car la présence dans l'Antarctique permet d'y déployer des moyens de communications satellitaires . C'est ce qui explique que le brise-glace Russe a laissé son AIS ouvert en permanence pour sa protection comme le suggère cet article de Defesanet . L'hébergeur Russe RUVDS™ a ainsi prévu d'installer au début 2025 un serveur en Antarctique et il y testera des liaisons satellitaires haut-débit . La livraison se fera soit de manière aéroportée , soit par navire . Ce type de serveur peut très bien servir de " buffer " pour le Big-Data collecté par ces expéditions . Vous trouverez pour cette raison la catégorie " géopolitique des flux " .

* mygeneral Augusto PINOCHET s'était rendu dans l'Antarctique par ce que selon lui " Il n' y a pas de Marxistes sur ce continent " . Sauf que la télévision Chilienne a eu énormément de mal à cacher la bannière URSSIenne qui flottait au second plan lors de son allocution à la station antarctique Chilienne ... 

Pendant ce temps là : Les Brésiliens et les Russes - et d'autres - dans l'Antarctique .
La projection dans l'Antarctique.
La projection dans l'Antarctique.La projection dans l'Antarctique.La projection dans l'Antarctique.

La projection dans l'Antarctique.

Les scientifiques de l'expédition pourront faire des escales à terre pour y prélever des échantillons biologiques .
Les scientifiques de l'expédition pourront faire des escales à terre pour y prélever des échantillons biologiques .Les scientifiques de l'expédition pourront faire des escales à terre pour y prélever des échantillons biologiques .

Les scientifiques de l'expédition pourront faire des escales à terre pour y prélever des échantillons biologiques .

Collecte d'échantillons de la colonne d'eau au moyen d'un " barillet - rosette - carrousel " de bouteilles de prélèvement Niskin et filtration des prélèvements dans  un des laboratoires du navire : A t'on trouvé du phytoplancton qui est la nourriture du krill ?
Collecte d'échantillons de la colonne d'eau au moyen d'un " barillet - rosette - carrousel " de bouteilles de prélèvement Niskin et filtration des prélèvements dans  un des laboratoires du navire : A t'on trouvé du phytoplancton qui est la nourriture du krill ?

Collecte d'échantillons de la colonne d'eau au moyen d'un " barillet - rosette - carrousel " de bouteilles de prélèvement Niskin et filtration des prélèvements dans un des laboratoires du navire : A t'on trouvé du phytoplancton qui est la nourriture du krill ?

Lettre à un explorateur polaire .

Lettre à un explorateur polaire .

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 20 Décembre 2024

Je profite d'un " canal numérique " au travers de ma " plume numérique " pour rendre hommage sur ce blogue au Lieutenant-Général Igor KIRILLOV dont les obsèques viennent de se dérouler aujourd'hui en présence du Ministre de la Défense Russe M. Andrei BELOOUSSOV et du secrétaire du Conseil de Sécurité de la Fédération de Russie M. Sergueï CHOÏGOU .  Il a été inhumé au Panthéon des Défenseurs de la Patrie . 

Rappelons ici que le Général Igor KIRILLOV avait été assassiné en compagnie de son adjoint Ilya POLIKARPOV le 17 décembre dernier dans un attentat à l'explosif devant la porte de son immeuble sur la perspective Riazansky à Moscou . Le Général KIRILLOV était au courant qu'un " contrat " avait été mis sur lui mais refusait toute protection.

Depuis l'auteur de cet attentat , un immigré clandestin d'origine Ouzbèke Akhmad KOURBANOV , a été arrêté et les commanditaires sont connus : Le SBU Ukrainien en coordination - et très probablement aux ordres - avec plusieurs services de renseignements Occidentaliens .

Ce blogue a eu l'immense honneur d'être le seul dans la blogosphère francophone a avoir révélé in extenso ce pourquoi le général Igor KIRILLOV combattait : L'utilisation de vecteurs animaux dans le cadre d'une guerre bactériologique . Mis à part des moqueries l'accusant de complotisme , personne n' a pu contredire les faits révélés par le général KIRILLOV et son équipe à savoir l'existence sur le territoire Ukrainien et à proximité immédiate du territoire de la Russie de laboratoires de recherche où des travaux avec une possible finalité de guerre bactériologique étaient menés et où des travaux et des personnels ont été " protégés " par le gouvernement Etasunien au travers de la DTRA : Defense Threat Reduction Agency .

Une campagne de prétendue " réinformation " avait laissé croire que le narratif Russe était de prétendre que le gouvernement Etasunien voulait défendre militairement ces laboratoires , ce qui n'avait JAMAIS été affirmé par les experts Russes qui citaient justement le DTRA  ( voir lien infra ) . 

L'homme est parti mais son œuvre reste : Vous avez une fois de plus accès à la totalité de l'intervention du Général Igor KIRILLOV sur ce lien .  Je vous invite à la consulter et éventuellement à la traduire : Elle est est particulièrement d'actualité dans un contexte de recrudescence de la grippe aviaire H5N1... C'était justement ce qu'avait fait le général KIRILLOV en 2022 et 2023 : Dénoncer l'utilisation des oiseaux comme vecteurs d'une épizootie pour à la fois s'attaquer au Complexe Agro-Industriel Russe mais aussi aux populations ! En effet comme vous avez pu le lire sur ce blogue une  partie des travaux de recherches Etasuno-Ukrainiens portaient bien sur les migrations aviaires à partir de la réserve de biosphère d'Askania-Nova dans la région de Kherson et non pas des " moustiques " comme c'est présenté par le MSM-PGC Occidentalien . 

Sur le reste , en particulier l'utilisation supposée de gaz incapacitants sur le champ de bataille par les forces armées Russes et en particulier par les unités du RKhBZ que commandait le général KIRILLOV  je rappellerai ici que ce fut le fait historiquement pour la 1ére fois par l'armée Française lors de la " bataille des frontières " en aout 1914 . Je l'ai rappelé sur ce blogue . Je ne vois pas personnellement en quoi l'utilisation du gaz CS ou de Chloropicrine  serait  plus " immorale " lorsqu'il s'agit de " déterrer " des militaires dans une tranchée que lorsqu'il il s'agit de l'utiliser de manière indiscriminé dans une rue contre des femmes ou des adolescents lors d'une manifestation pour défendre ses droits à la retraite ou son pouvoir d'achat !? 

Le Général KIRILLOV a aussi participé à la création et à l'adoption du nouveau système de lance-flammes lourd TOS-2 « Tosochka » dont les  prototypes ont commencé à entrer dans les troupes Russes en 2020. Durant la pandémie de COVID-19 il a contribué  à la création des premiers réactifs au monde pour détecter l’ARN du coronavirus 2019-nCoV. Avec la participation directe de l’organisation de recherche des troupes du RKhBZ, en août 2020, le premier vaccin au monde contre le COVID-19 a été enregistré , le vaccin " Spoutnik " .  Quelques semaines auparavant , au début de l'épidémie , ce sont les troupes du RKhBZ placées sous son commandement qui ont apporté une aide aux populations Italiennes . Qui s'en souvient aujourd'hui ? La rédaction d' Ice Station Zebra et quelques Italiens à Turin et Milan ! Le misérable folliculaire Roberto FABBRI aussi mais d'une autre manière , dans les colonnes de Il Giornale .

Sur les réactions en Russie à cet acte terroriste , je vous prie de vous reporter à cet article de Zavtra . De nombreux analystes Russes se posent aussi la question de la " percolation " des services Ukrainiens et Occidentaliens au sein des diasporas migrantes sur le territoire Russe , une question déjà soulevée lors de l'attentat de Crocus City-Hall. Une " percolation" qu'il faudrait analyser aussi en Europe et en France .

Товарищ Генерал Игорь Киррилов? Здесь ! 

GLOIRE ET HONNEUR ! 

Вечная память !

Вечная память !

Ainsi parlait le Général Igor KIRILLOV

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 16 Décembre 2024

De tristes nouvelles me parviennent de France : Un camarade de tranchée vient de tomber.

Camarade Christophe CHALANÇON ? PRÉSENT !

 

 

Le visage est le miroir de l'âme .

Le visage est le miroir de l'âme .

Voir les commentaires

Rédigé par AntonioD pcc DanielB

Publié dans #Gilets Jaunes, #Gilets-Jaunes, #Révolution Jaune

Repost0

Publié le 13 Décembre 2024

Un ami m' a envoyé cette BD de Pétillon qui date de ...1992 ! ( " La conjoncture est générale " ). Je vous la retransmets via ma plume numérique . Comme le disent les me(r)diats : " la passation s'organise " . 

Cela n' a pas pris une ride après plus de trente ans ! 

Retour vers le futur : La France se choisit un premier sinistre !

Voir les commentaires

Rédigé par AntonioD pcc DanielB

Publié dans #Lettre à France

Repost0

Publié le 8 Décembre 2024

De mon exil numérique j'apprends avec une profonde tristesse - et beaucoup d'inquiétude - le départ du Président Bachar al-ASSAD face à l'attaque des islamistes Takfiristes .

J'ai toujours soutenu les combats de l'Armée Arabe Syrienne et toutes les années mes messages de Noël et de Pâques vous étaient envoyés avec des photos d'Alep ou de Damas . C'était encore le cas en 2023 avec une vidéo du marché de Noël d'Alep.

Je vous ai démontré dans ce blogue la manipulation sur les " gaz de combat " prétendument employés par l'AAS et avec les reportages d'Anna-News je vous ai mis au cœur des combats en 2013 en suivant la progression d'une unité d'infanterie mécanisée de l'AAS dans la banlieue de Damas .

C'est l'heure de prier pour le Président Bachar al-Assad , sa famille , le Peuple Syrien , les Chrétiens et les Alaouites de ce qui était la " Syrie " et qui ne sera certainement plus

Il y a presque huit ans jour pour jour , le 26 décembre 2016 , j'étais devant la carte des accords Sykes-Picot au Petit Palais lorsqu'un sms m'apprenait la libération d'Alep par l'AAS et ses alliés .

La roue de l'histoire tourne comme je l'écrivais alors mais parfois elle vous broie . 

C'est vers Lucien REBATET que devraient se tourner les Syriens , du moins pour le constat final de Les décombres . Une guerre civile de tous contre tous y est désormais possible même si l'on peut espérer que ce n'est pas probable . Le quotidien de Pékin fait ainsi référence aux " temps des troubles " Chinois et évoque une possible  " ère de chaos des seigneurs de la guerre " :

Nous ne recevrons certainement pas en cadeau du Jour de l'An, avec la manière de s'en servir, le nouveau régime que nous souhaitons pour la France Syrie.

Ou bien, ce sera l'étranger qui nous l'apportera. Je suppose que l'on perçoit la différence.

Nous ne sommes pourtant plus que devant des décombres. Il s'agirait de savoir qui se décidera à prendre la pelle, à conduire les charrettes et les tombereaux, à remettre d'autres pierres les unes sur les autres. Il me semble que l'on pourrait, sans être fou, espérer que la France Syrie , au milieu des épopées et des révolutions gigantesques de ses voisines, demeure capable de cet ouvrage assez modeste, que pour lui il existe encore des Français Syriens . Il n'en faudrait point tant pour les premiers chantiers.

J'aspire à être un de ces hommes. Seul, que puis-je ? Je ne fais figure que d'énergumène. Cependant, je me sens Français Syrien  de la tête aux pieds. Ce serait une étrange aventure que je fusse le dernier de mon espèce ! "

MAJ du 09-12-2024 à 23h50 : Vous trouverez ci-dessous la 1ére photo de M. Bachar al-ASSAD et de son épouse Asma arrivant en URSSIe. Cette image témoigne , contrairement à ce que l'on a pu lire , de la fidélité du Président Vladimir POUTINE à ses alliés . Ils peuvent connaître diverses fortunes et infortunes mais leur intégrité physique et celle de leurs familles sera préservée . 

Syrie : Le jour d'après ? Les décombres ...
Syrie : Le jour d'après ? Les décombres ...

Voir les commentaires

Rédigé par AntonioD pcc DanielB

Publié dans #Géopolitique, #Ce jour là, #Syrie

Repost0