Nicolas Patrouchev a tort ! Les " pingouins de combat " Russes existent , Red Ketchup les a vu !

Publié le 10 Avril 2009

Commentant les réactions hystériques de la presse occidentale sur la nouvelle doctrine arctique Russe , Un fonctionanire du Conseil de Sécurité de la Fédération de Russie et sont secrétaire général Nicolas Patrouchev on déclaré avec humour que la Russie ne comptait pas former des unités de sabotage avec des " pingouins de combat ".
Un lecteur Québecquois me signale que les pingouins de combat Russes existent et que l'agent Red Ketchup les a rencontrés , mais dans l'antarctique ....................



La preuve ..........................................




L'agent Red Ketchup, à l'origine de problèmes épineux pour le FBI, est écarté pour cause d'excès. Une mission bidon en Antarctique devrait régler son cas.

 

Carburant à doses égales d'antigel et de paranoïa, Ketchup voit des espions partout et part en guerre contre ces sales bêtes espionnes et terroristes de maudits pingouins de malheur! Résultat: tragédie écologique et crise diplomatique à l'échelle planétaire. Red se retrouve au coeur de Moscou, cobaye téléguidé d'un savant archi-fou, où il  se mesure à son pendant russe, la formidable Olga Dynamo.

 

Jamais la guerre froide n'a eu si chaud !




Lien : Le site  de " Kamarade Ultra " .














Rédigé par DanielB

Publié dans #Humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article