Le monde selon Monsieur R. : Michel Rocard travaille ............( Il voit des manchots partout ! )

Publié le 30 Août 2009

Notre " ambassadeur polaire " , Michel Rocard , a été ratrappé par la patrouille ! Par les journaleux  de " l'Immonde " en l'occurence !

Il fait partie de ces hommes dont on pense, dès les premières minutes : s'il décroche, il meurt. Il l'annonce lui-même tout de go : "Pourquoi donc voulez-vous que je m'emmerde à ne rien faire, alors que je peux être utile au pays ?" Michel Rocard, 79 ans, est officiellement en retraite de la vie politique depuis sa démission en janvier du Parlement européen.
Il rentre cependant tout juste d'une croisière dans le Groenland. Dix jours sur le Diamant, un luxueux paquebot qui lui a offert le voyage contre une série de conférences sur "la gouvernance de l'Arctique" devant des passagers venus du monde entier. Il tient d'ailleurs à montrer de très belles photos de la banquise bleue, raconte avec verve son émerveillement devant les millions de manchots et termine son récit sur les méfaits du réchauffement planétaire par une drôle de métaphore :
"Le monde est une friteuse."
.....................................................................................................

Extrait d'un article de Raphaelle Bacqué dans " L'Immonde " du 27 aout 2009 .

Note de l'Editeur :
Cherchez l'erreur , immédiatement demasquée par un lecteur de " l'Immonde " .
Je ne ferais pas de commentaires sur la " collusion d'interêts " entre son statut d'ambassadeur polaire , d'invité et de conférencier .




Rédigé par DanielB

Publié dans #Environnement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Michel Rocard? "Le Monde"? Des ignares. Il n'y a pas de manchots dans l'Arctique !!On n'y trouve que des ... "pingouins". Pour votre gouverne, M. Rocard, M. Le Monde, les "manchots" vivent en Antarctique !!Mais, comme vous appuyez l'immigration à tout crin, plus rien ne doit nous étonner.Il n'en reste pas moins qu'au delà du népotisme évident, le Rocard et le Monde étalent une ignorance crasse qui ne doit pas surprendre chez des mondialistes.Claude Jodoin Ing., M.Sc. (Génie Océanique), M.Sc. (Génie Electrique)
Répondre
D
<br /> Bonsoir ,<br /> <br /> M. Rocard lors de sa nomination au poste d'ambassadeur Polaire a parlé de " Far West sans lois " , oubliant la Convention des Nations Unies sur le droit de la Mer .<br /> En 90 ou 91 , il avait essayé d'imposer au Brésil une " internationalisation de l'Amazonie " et une " bonne gouvernance " de la région .<br /> Lors de son discours à l'INPA de Manaus sur ce thème , il a eu droit à une " conduite de Grenoble " de la part d'un public pourtant " select " : 3 Gouverneurs ( Amazonas , Parà et Rondonia )<br />  , Generaux et officiers supérieurs , scientifiques de BAC+5 à Post-Doc !<br /> Du lait , du sucre , du miel ............<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Daniel BESSON<br /> <br /> <br /> <br />