Afrique : La pègre armée Française complice des pires génocidaires !
Publié le 4 Avril 2011
Il n' y a que le premier pas qui coûte !
Aprés avoir commencé à apporter son soutien aux Islamistes de Cyrénaïque , la pègre armée que l'on est obligé de qualifier à son corps défendant de " Française " puisqu'elle commet ses exactions et ses crimes de guerre sous la bannière tricolore vient désormais de prendre parti dans la guerre civile Ivoirienne en s'alliant aux génocidaires de Duékoué contre les forces gouvernementales Ivoiriennes .
Apres la pègre ailée , c'est au tour du bras armé du colonialisme et de l'interventionnisme Français - de l'expédition du Mexique en passant par l'Indochine et l'Algérie - la Légion Etrangère qui couvre ses mains du sang des peuples des nations Africaines .
Cette bande de soudarts mercenaires a un chef militaire et un chef politique : Le CEMA , l'amiral Edouard Guillaud et le Président de la République Nicolas Sarközy . Ceux ci devront être comptables des exactions qu'ils ordonnent !
Cette armée de mercenaires pose desormais aussi la question de son licenciement et du retour de la conscription en France .
En effet ces forces armées ne peuvent pas au sens ou le définissaient les historiens Albert Soboul et John Keegan représenter la nation Française et porter le titre d' " Armée Française " ou d' " Armée Nationale " . Elles portent un uniforme aux couleurs de la France comme les soldats du roi George portaient un uniforme Britannique aux colonies Américaines mais ne sont pas , plutôt ne sont plus , l'émanation de la France .
Leur octroyer un tel titre signifierait que la nation Française est complice de ces crimes de guerre commis en Afrique .
Ce sont des mercenaires au service d'un clan et d'interêts transnationaux . C'est l' armée du Président de la République , comme autrefois l' Armée du Roi de France , et non plus l'Armée de la République , ce sont des militaires au service d'une organisation supranationale et d'une Alliance supranationale et non l'Armée de la France . Les " vrais couleurs de la France " ne doivent plus être souillées par cette soldatesque .