Afrique : La pègre armée Française complice des pires génocidaires !

Publié le 4 Avril 2011

Il n' y a que le premier pas qui coûte !

Aprés avoir commencé à apporter son soutien aux Islamistes de Cyrénaïque  , la pègre armée que l'on est obligé de qualifier à son corps défendant de " Française " puisqu'elle  commet ses exactions et ses crimes de guerre sous la bannière tricolore vient désormais de prendre parti dans la guerre civile Ivoirienne en s'alliant aux génocidaires de Duékoué contre les forces gouvernementales Ivoiriennes .

Apres la pègre ailée , c'est au tour du bras armé du colonialisme et de l'interventionnisme  Français - de l'expédition du  Mexique en passant par l'Indochine et l'Algérie - la Légion Etrangère qui couvre ses mains du sang des peuples des nations Africaines .

Cette bande de soudarts mercenaires a un chef militaire et un chef politique : Le CEMA , l'amiral Edouard Guillaud et le Président de la République Nicolas Sarközy . Ceux ci devront être comptables des exactions qu'ils ordonnent !

Cette armée de mercenaires pose desormais aussi la question de son licenciement et du retour de la conscription en France .

En effet ces forces armées ne peuvent pas au sens ou le définissaient les historiens Albert Soboul et John Keegan représenter la nation Française et porter le titre d' " Armée Française " ou d' " Armée Nationale " . Elles portent un uniforme  aux couleurs de la France comme les soldats du roi George portaient un uniforme Britannique aux colonies Américaines mais ne sont pas , plutôt ne sont plus , l'émanation de la France .

Leur octroyer un tel titre signifierait que la nation Française est complice de ces crimes de guerre commis en Afrique .

Ce sont des mercenaires au service d'un clan et d'interêts transnationaux . C'est l' armée du Président de la République , comme autrefois l' Armée du Roi de France , et non plus l'Armée de la République , ce sont des militaires au service d'une organisation supranationale et d'une Alliance supranationale et non l'Armée de la France . Les " vrais couleurs de la France " ne doivent plus être souillées par cette soldatesque .

 

 

 

 

 

 

Rédigé par DanielB

Publié dans #Opinions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bush = Sarkosy = Ledroitdelomisme-dans toute-ça-splendeur  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une honte ! Le colonialisme français continue sous la bannière "Démocratie" ! Une honte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Anna ,<br /> <br /> <br /> il faut faire la différence entre la France , la nation Française et un clan qui utilise les forces armées Françaises pour servir ses intêrets et ceux de l'étranger . La question Ivoirienne est<br /> directement lièe à la géopolitique des ressources et au cacao . Cette matière première va voir ses cours exploser d'ici quelques années ( on parle de cours X 4 ) en raison de l""<br /> occidentalisation " des habitudes alimentaires des etats membres du BRIC . Au cours des prochaines années , même un pays comme le Bresil sera un imporatateur net , alors que dire de la Chine et<br /> de l'Inde et même de la Russie . Laurent Gbagbo avait signé des protocols d'accord  avec des sociètés Chinoises , Russes et Brésiliennes pour la construction d'usines de transformation<br /> de cacao en pâte à chocolat alors que celui-ci est presque exclusivement exporté actuellement sous formes de fèves par des sociétés Françaises , Suisses et Etasuniennes . C'est ce qui explique<br /> d'ailleurs les reticences du Bresil , de la Chine et de la Russie a soutenir des resolutions favorables au génocidaire de Buékoué .<br /> <br /> <br /> Ceci écrit les forces armées "Françaises" servent de bien mauvais maîtres et bien ingrats . En Indochine , Michelin avait liquidé toutes ses plantations d' hévéa des 1950 , alors que des<br /> militaires [ de carrière , le contingent n'était pas concerné ] ont continué de se faire tuer , et aussi à tuer , jusqu'en 1954 ! Mis à part les illuminés qui combattaient pour la " défense de<br /> l'Occident Chrètien " face aux " hordes asiates rouges descendues de Mongolie vers les rivages de la Mer de Chine " [ Marius Moutet ]  , certains militaires ont quand même compris de quoi il<br /> en retournait et ont ressenti " quelque chose de dur dans leur fondement " . On pourrait aussi parler de l'Algérie , mais les plaies sont trop vives !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Daniel BESSON<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />