Agression sioniste contre la chaîne Russia Today .
Publié le 18 Novembre 2012
La chaîne publique Russe RussiaToday - RT- a annoncé dimanche que le bureau à Gaza de son antenne en langue arabe avait été détruit dans la nuit par une frappe sioniste contre un centre de presse , qui n'a pas fait de blessés parmi l'équipe.
"Le bureau de Russia Today à Gaza, situé dans le centre de presse al-Shawa, a été détruit par une frappe aérienne israélienne contre l'immeuble. L'équipe n'a pas été touchée", a indiqué la chaîne dans un communiqué. "L'antenne en langue arabe de RT, Rusiya Al-Yaum, a été frappée par les forces Israéliennes dans la bande de Gaza dans les premières heures du 18 novembre, approximativement à 01H30 en heure locale", a précisé la chaîne."Le reporter de RT Suaeda al-Suerki et le cameraman Mustafa Al-Bayati n'ont pas été blessés car ils avaient quitté l'immeuble une heure avant l'attaque", a-t-elle ajouté.
Cette agression sioniste n'est certainement pas un hasard compte tenu des technologies [ GPS , guidage laser ,...] employées par les Israéliens pour le guidage de leurs munitions mais constitue bien une attaque délibérée décidée par les chefs politiques et militaires juifs contre la Russie et ses chefs politiques .
[ ici le lecteur est prié de s'asseoir ]
La chaîne d'informations Russe de langue anglaise avait fait l'objet de vives critiques de la part du régulateur Britannique des communications Ofcom au début du mois de novembre . Celui-ci l'accusait de " partialité " dans le traitement médiatique de la crise Syrienne . Cette accusation a , bien sûr , été reprise par la coterie merdeuse des plumitifs Français [ Libération , Le monde , Le Figaro , l'Express , le Nouvel Observateur , .... ] .
En octobre 2010 Russia Today avait été victime des attaques [ verbales ] de ... Walter Isaacson [ Ca ne s'invente pas ! ] alors membre de la direction du Conseil de la télédiffusion des Etats-Unis . La chaîne avait été déclarée " ennemi des Etats-Unis " . [ lien vers article ]
Russia Today a donc désormais le sextuple brevet d'honorabilité d'être l'ennemi :
1- Des Etats-Unis
2- De l'Angleterre
3- De la coterie merdeuse des plumitifs Français
4- De la Séoudie
5- Des terroristes islamistes
6- De l'entité Sioniste !