Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ICE STATION ZEBRA
  • ICE STATION ZEBRA
  • : Blog initialement consacré à la géopolitique de l'Arctique . Il traite désormais de l'actualité politique , economique , socio-culturelle , historique et militaire et présente des analyses " non conformistes " .Il ne pretend pas à l' " objectivité " mais presente un point de vue alternatif , en opposition avec les pretendues " analyses " syndiquées des " mediats libres " des " democrassies occidentales "
  • Contact

Recherche

20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 12:36
Une fois de plus je commence un article avec une référence à Karl Haushofer ! Toujours la même car elle symptomatique de la manière dont l'Occident regarde et analyse la Russie . Le géopolitologue Allemand Karl Haushofer conseillait aux analystes et aux politiques Européens de " cesser de regarder le Japon au travers du prisme déformant des fantasmes " . Il appuyait son propos par l'exemple de l'estampe La Grande Vague de Kanagawa que tout le monde considérait , et que certains " experts " considérent encore , comme la représentation d'un tsunami mais qui ne représente qu'une ..grande vague !  
 
Echaudés par les déclarations de Yelena Isinbayeva sur la différence culturelle entre la Russie et l'Occident sur la question de l'homosexualité [ lien vers article ]  , une coterie journaleuse associée à des activistes radicaux LGBT  a cru voir un " défi à Poutine "© dans le geste d'amitié des relayeuses Russes championnes du monde du 4x400m . Malheureusement , il y avait parmi les personnes qui ont " salué ce geste de défi " de très grandes pointures de l'analyse sociétale et politique comme Dominique Reynié .
  Ces superbes sportives se sont d'ailleurs embrassées 2 par 2 entre-elles et on s'étonne que la presse Occidentale et les activistes LGBT n'aient pas parlé de " partouze lesbienne en défi à Poutine " !
 
Dans une interviouve , Kseniya Ryzhova et Yulia Gushchina viennent de nier tout " acte politique " et parlent même de " fantasme maladif " du photographe ! La rebuffade va même bien plus loin puisque les athlètes prècisent qu'elles sont toutes deux mariées , horresco referens , à des... hommes .  Des fois que certaines personnes en Occident auraient eu des doutes .  [ lien ]   [ lien ]  
Il faut ici signaler que les relayeuses Russes ont soigneusement laisser " mijoter " de manière vipérine pendant 48h les mediats et les " analystes" Occidentaux dans leur stupidité et leur ignorance crasse avant de s'exprimer ! Du grand art ! Ksenia Ryzhova, Yulia Guschina and Antonina Krivoshapka

Partager cet article

Repost 0
Published by DanielB - dans Kulturkampf
commenter cet article

commentaires

christian 24/08/2013 18:36


depuis quand les roumains sont ils des slaves?

klaußius Germanicus 21/08/2013 13:03


Merci Catherine, ces révélations expliquent peut-être l'intérêt récent de la presse


"mainstream" étatsunienne pour une "aventure hors-mariage" de Colin Powell avec


une Roumaine grande et blonde - presqu'une slavo-aryenne. De tout temps, les


Russes se sont embrassés lèvres-à-lèvres (tous sexes confondus, rien à voir),


afin de souligner un retour, une victoire, etc. L'ignorance crasse du lobby LGBT


est mise en évidence - une fois de plus - en ce qui concerne les réalités culturelles


d'à peu près tout le monde. Quant aux défoulements du gros Carlos, ça pourrait


toujours servir d'hymne national au Club Med.

Catherine 20/08/2013 17:27


Sans rapport avec les athlètes - quoique... - vous avez vu ça?


http://www.eutimes.net/2013/08/president-carter-general-powell-plead-for-russian-aid-to-overthrow-obama/


 

Liens