Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ICE STATION ZEBRA
  • ICE STATION ZEBRA
  • : Blog initialement consacré à la géopolitique de l'Arctique . Il traite désormais de l'actualité politique , economique , socio-culturelle , historique et militaire et présente des analyses " non conformistes " .Il ne pretend pas à l' " objectivité " mais presente un point de vue alternatif , en opposition avec les pretendues " analyses " syndiquées des " mediats libres " des " democrassies occidentales "
  • Contact

Recherche

4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 23:00

         Un événement sécuritaire qui aurait pu avoir des conséquences sanitaires terribles s'est déroulé à Grenoble mercredi dernier . Il démontre la nécessité urgente de faire cesser immédiatement toute immigration légale ou illégale en provenance d'Afrique Sub-Saharienne ou du Maghreb , à défaut d'autres régions du monde . C'est ce que j'avais écrit dans un article précédent [1]

Un immigrant clandestin originaire de Guinée âgé de 16 ans a laissé croire aux policiers qu'il avait de la fièvre et pouvait être attieint du virus EBOLA . Les policiers ont mis en place un périmètre de sécurité autour du suspect , encerclé par un ruban en plastique zébré et avec interdiction de l’approcher.

video ebola grenoble par ledauphinelib

 Il a été placé en isolement, au CHU Michallon de Grenoble - La Tronche. L’hypothèse de la contamination a finalement été  écartée .L'immigré clandestin  avait de la fièvre, «toutefois inférieure au seuil fixé par l’Organisation mondiale de la santé pour diagnostiquer un patient atteint du virus Ebola». [ 2 ]

Le fait que cet incident se soit déroulé à Grenoble , ville dont je suis originaire , n'est pas un hasard : Le nouveau maire , Eric Piolle , élu d'une coalition Front de Gauche - EELV , est un immigrationniste et un sans-frontièriste rabique . " un immigrationniste idéologique " selon certaines personnes qui le connaissent et avec qui j'ai pu m'entretenir . Avec l' aide de la municipalité et des " assoces " [ financées par le contribuable Grenoblois ]  Grenoble et sa région risquent donc de devenir rapidement un pôle d'immigration illégale et donc une zone de risque sanitaire majeur .

EbolaGrenoble

L'immigration est aussi à l'origine de la plus grave pandémie - celle de la Grippe Espagnole exceptée - du XX éme siècle : L'épidémie de SIDA .

Des chercheurs ont reconstitué l'histoire épidémiologique du SIDA . Si ce virus se serait développé massivement à partir de Kinshasa [République démocratique du Congo] dans les années 1920 suite à divers changements sociétaux mais aussi grâce au chemin de fer de la colonisation Belge , son explosion internationale a été causée par des travailleurs Haïtiens au Congo Belge de retour chez eux . Ces travailleurs Haïtiens ont ensuite propagé le SIDA aux Etats-Unis d'où il s'est diffusé à travers le monde entier . Le colonialisme , le mondialisme de la main d'oeuvre et l'immigrationnisme   sont donc bien les  principaux responsables de l'épidémie de SIDA . [ 3 ] Il faut noter que 1926 , l'année où le SIDA " sort  "de la jungle Africaine pour infecter massivement les populations des agglomérations coloniales Congolaises grâce au chemin de fer est l'année ou le Secrétaire d'Etat à l'Education Mexicain José Vasconcelos a théorisé l'influence des moyens de transport modernes [ Chemins de fer , navires à vapeur transocéaniques , avions de transport de passagers ] sur les races humaines dans son ouvrage A raza cosmica .

Il convient aussi de rendre leur honneur aux chefs politiques qui ont pointé le risque migratoire  et la promiscuité sexuelle comme les causes majeures de la propagation du virus du SIDA au début des années 80 . C'était d'une évidence scientifique criante à l'aune des études sur les pandémies  qui ont touché la planète depuis l'Antiquité jusqu'au XIX éme siècle , dont celles de la peste . De la même manière il faut se remémorer le choc viral et bactérien  Colombien subi par les populations Amérindiennes au contact des populations Européennes .[ 4 ]  Il faillait "juste" avoir le courage politique de le rappeler !

 

    hms forfar montrose

chemindeferkinshasaLa chute démographique des Indiens d'Amérique, la réalité

Liens :

[ 1 ] http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-virus-ebola-marine-le-pen-a-raison-il-faut-interdire-les-communications-avec-les-regions-infecte-124428261.html

[ 2 ] [Vidéo] Ebola : le ressortissant guinéen n'est finalement pas infecté

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/10/01/ebola-un-perimetre-mis-en-place-autour-d-un-ressortissant-guineen-a-grenoble

 

[ 3 ]La pandémie de sida serait partie de Kinshasa dans les années 1920, et voici les facteurs qui y auraient contribué

http://www.slate.fr/story/92885/sida-kinshasa-conditions-epidemie

[ 4 ] Choc et échange épidémiologique : Espagnols et Indiens au Mexique

http://www.paris-sorbonne.fr/article/choc-et-echange-epidemiologique


Partager cet article

Repost 0
Published by DanielB - dans Geopolitique
commenter cet article

commentaires

Liens