Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ICE STATION ZEBRA
  • ICE STATION ZEBRA
  • : Blog initialement consacré à la géopolitique de l'Arctique . Il traite désormais de l'actualité politique , economique , socio-culturelle , historique et militaire et présente des analyses " non conformistes " .Il ne pretend pas à l' " objectivité " mais presente un point de vue alternatif , en opposition avec les pretendues " analyses " syndiquées des " mediats libres " des " democrassies occidentales "
  • Contact

Recherche

3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 20:48

 

 

 

Un agent Russe a été empoisonné en Syrie . Il présente tous les symptômes d'un empoisonnement au gaz Sarin : Spasmes et sécrétions . L'agent Suisse et l'agent Allemand sont à son chevet et veulent analyser ces sécrétions . Des échantillons sont en route vers le siège de la SDN à Genève . [ lien vers article ]
La DCRI , la DGSE , la DRM , les journaleux de l' Immonde et Béachel sont sur les dents . Les " experts " de l' IFRI ....expertisent la vidéo. Que va faire la " communauté internationale " ? Ce qui est sur c'est que comme l'indique la Note de renseignement déclassifiée du renseignement Français , établli grâce au courageux Francis Lagneau , c'est que "
Outre le fait que les victimes ne portent pas de blessures corporelles, les
symptômes agoniques sont pour l’essentiel des convulsions généralisées,
nausées, vomissements, myosis, hypersécrétion de salive, dyspnée, étouffement,
perte de connaissance, signes cliniques cohérents avec une intoxication aux

agents chimiques."

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Liens