" Feu Foley " © - Décapitation : Beaucoup de bruit pour rien !
Publié le 6 Septembre 2014
Les rodomontades des duettistes Cazeneuve-Taubira contre l'humoriste Dieudonné me laissent perplexe ! J'ai visionné sa vidéo sur You Tube consacré à la décapitation du journaliste James Foley et à sa mise en perspective par rapport au lynchage du colonel Mouammar Kadhafi et à la pendaison du Président Saddam Hussein et j'avoue que je suis resté sur ma faim . Je ne vois vraiment pas où est l'incitation au terrorisme ? Si je n'éprouve que du dégout pour cette décapitation je l'aurais toutefois mis en perspective avec l'éxecution d'un condamné à mort par injection létale par exemple , surtout si elle dure 120 minutes comme ce fut le cas pour James Wood !
Ici on peut dire et écrire que cela " constitue un progrés " , si bien sûr c'est exécuté par un " pro " comme c'est décrit pas Jacques Benoist-Méchin dans Un printemps arabe ou comme c'est expliqué par le bourreau dans l'émission de la télèvision Séoude [ Voir video ] . Si maintenant c'est l'oeuvre d'un Djihadiste de la banlieue de Londres ou de Lille alors là on est en droit de se poser des questions !
Couper la tête d'une personne au sabre c'est tout un art : Il faut ne pas faire du bruit avec ses vêtements - choisis amples - lorsque l'on abat le sabre , ne pas faire " siffler " le sabre dans l'air ,... Le supplicié doit se placer face au soleil de manière à ce qu'il ne voit pas l'ombre du bourreau au moment où celui-ci lève le sabre de justice .
Pour une simple raison : Le supplicié ne doit pas raidir ses muscles du cou par un acte réflexe [ bien compréhensible ] . Ces muscles en devenant plus durs peuvent empêcher une décollation complète sous le premier coup . Alors imaginez " ça " lorsque c'est fait par un amateur un peu excité et avec une cuillère à café rouillée !
Je m'étonne d'autant plus des vapeurs de nos chefs politiques de gauche face à une décapitation au Proche-Orient , si " artisanale " soit-elle , alors que le système politique Républicain dont ils n'arrêtent pas de nous rappeller ad nauseam les - autoproclamées - valeurs est né sous le signe de la Guillotine et a cohabité avec elle durant 198 ans soit presque 2 siècles ! Pendant deux siècles cette République a été co-substancielle à la Guillotine surnommé d'ailleurs le rasoir de la République ! Les relations de cette République avec les objets tranchant la chair et coupant des têtes ne se limitent pas d'ailleurs à la Guillotine . On peut citer les baïonnettes en Vendée et sur les champs de bataille Européens des guerres révolutionnaires et Napoléoniennes ou les machettes des Hutus au Rwanda .
Je m'en étonne d'autant plus que ces chefs politiques Socialistes Français reçoivent à bras ouverts la famille des Séoude qui décapite , à tours de bras si je peux me permettre cette expression , non seulement des journalistes mais aussi des femmes de ménage . Que ce soit le Président François Hollande , le MAE Laurent Fabius ou le Ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian , tous ont serré la main d'un Séoude il y a moins de 12 mois . François Hollande c'était il y a à peine 96 heures au Liban . [ Voir 1ére photo ]
Même le Ministre de l'Intérieur , responsable des cultes , Bernard Cazeneuve qui est certainement à l'origine de la poursuite contre M.Dieudonné semble avoir serré il y a moins de deux mois à la Grande Mosquée de Paris la main sanglante du Prince héritier de Séoudie , Salman ben Abdel Aziz .
Maintenant dans un souci d'appaiser les esprits et de ne point heurter les âmes sensibles de nos chefs politiques je propose une côte mal taillée aux chefs de l'Etat Islamique : Puisqu'ils accusent ces journalistes d'espionnage je propose de leur appliquer le supplice que les Tatars de Féofar-Khan ont appliqué à Michel Strogoff à savoir un aveuglement avec la lame d'un sabre passé au rouge devant les yeux des journalistes !
