France - Subversion - mariage pour tous - Manifestation : Les FEMEN agressent des manifestants pacifistes , la preuve par RUSSIA TODAY .
Publié le 19 Novembre 2012
Ce dimanche 18 novembre 2012, l’association catholique CIVITAS appelait à manifester, au lendemain de la grande manifestation unitaire du 17 novembre, contre le "mariage pour tous". A mi-parcours un groupe de FEMEN grimées en nonnes mais arborant leurs seins nus et une petite culotte peu décente ont délibérément agressé par leur comportement blessant et hystérique les manifestants jusqu’alors pacifiques.
Les FEMEN ont aussi aspergé les manifestants avec des gazs lacrymogènes .
Rappelons que les FEMEN ne sont pas un rassemblement spontané de jeunes femmes engagées mais une structure opaque aux financements obscurs. Voici ce qu’en disait un journal russe dont une journaliste avait réussi à s’infiltrer dans le groupe parisien fraîchement débarqué en France :
" Le voyage à Paris était offert à la journaliste par l’organisation FEMEN. Le billet d’avion, la chambre d’hôtel, les voyages en taxi et la nourriture coûtaient un millier d’euros par jour pour chacune des participantes, sans compter les frais de costumes, les services des maquilleurs et des stylistes.
La journaliste a également découvert que les activistes de FEMEN sont payées pas moins de 1000 dollars par mois, le triple du salaire moyen en Ukraine. En outre, le loyer que l’association verse pour son bureau de Kiev s’élève à 2500 dollars par mois, alors que le loyer mensuel du bureau parisien se monte à plusieurs milliers d’euros.
Malheureusement la nouvelle activiste n’a pas pu découvrir qui sponsorise le mouvement, ni découvrir la personne appellant les militantes à mener telle ou telle action de protestation. La journaliste suppose qu’il s’agit certainement de personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. Il s’agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d’affaires américain Jed Sunden. [ lien ]
J'ai en outre montré sur ce blogue que le corps diplomatique Français en Oukraïne et en Russie a toujours entretenu des relations suivies avec les activistes du groupuscule FEMEN et il a assuré leur exfiltration vers la France . [ lien vers article ]
De la même manière leur séjour en France bénéficie du soutien des chefs politiques Français et on peut être sûr qu'elles entretiennent des contacts avec la DCRI . En d'autres circonstances elles feraient déja l'objet d'une mesure d'expulsion du territoire national ... On peut désormais légitimement supposer que les activistes du groupe FEMEN seront utilisées par le renseignement Français comme agents provocateurs . [ en Français dans le texte ] .
La chaîne Russia Today , victime d'une odieuse agression de part de l'Entité Sioniste aujourd'hui dans la bande de Gaza [ lien vers article ] , a filmé in extenso cette agression qui décrédibilise les éructements de Najat Vallaud-Belkacem et de Caroline Fourest sur la " violence d'esstréme - drouâte " ® . [ lien ] On ne peut une fois de plus que louer le professionalisme des journalistes de Russia Today , à Paris comme à Damas ou Gaza !
Cette vidéo montre clairement que les manifestants ont réagi en applquant stricto sensu les dispositions sur la légitime défense . Hier j'ai manifesté à Marseille et j'aurais réagi exactement de la même manière face à une telle agression !
Le local des FEMEN à Paris doit être clairement considéré par tout patriote Français comme un centre de subversion et devient ainsi un objectif légitime .
De la même manière les activistes radicaux " queers " [ lien ] doivent être considérés comme des éléments subversifs dangeureux pour la société Française - voir définition infra - et la tolérance que tout un chacun doit manifester vis à vis d'autrui , en particulier sur les orientations sexuelles qui relévent comme la religion ou les opinions politiques de la sphère privée , ne s'applique pas à eux . Ils doivent être combattus et mis hors d'état de nuire !
La subversion est un ensemble de stratégies et de techniques visant à déstabiliser un groupe ou un système en lui inoculant des idées qui remettent en cause ses valeurs les plus intimes.
Son but peut aller d'une simple contestation d'une société ou d'un groupe pour faire évoluer ses fondements culturels et idéologiques, jusqu'au sabotage d'institutions en vue de fomenter une révolution et d'instaurer un nouveau régime politique. ( Roger Mucchielli - La subversion ) [ lien ]
Via Egalité & Réconciliation http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-agressent-les-manifestants-contre-le-mariage-pour-tous-14985.html