" Génocide Circassien " - Syrie - Caucase - Sotchi 2014 : Au tour du Qatar ?
Publié le 10 Avril 2012
C'est désormais le Qatar qui joue la " Carte Circassienne " contre la Russie . La Chaîne de propagande Islamiste Qatari Al-Jazeera vient de consacrer un article au " Génocide Circassien" .[ lien ]
Les Ciracssiens tués , " génocidés " selon Al-Jazeera , lors des guerres Russo-Caucasiennes du XIX éme siècle sont ainsi présentés comme des " shahids " , c'est à dire des " martyrs " . C'est une justification on ne peut plus claire d'un possible " Jihad" contre la Russie dans le Caucase avec l'appui de la Géorgie , portée aux nues dans cet article. Ce sont bien-sûr les JO de Sotchi de 2014 qui sont dans la ligne de mire des Islamistes Qataris . Le véritable objectif de la politique d'émigration des Circassiens de Syrie à destination du Caucase , promue déja par la Géorgie et la Turquie , apparaît ici explicitement : Déséquilibrer ethniquement et confessionellement la région en y " réimplantant" à l'occasion des " événements " de Syrie une minortité ethnique et religieuse disparue et ceci au nom d'un " droit au retour " plus que douteux historiquement ( Les " Circassiens " en question provienent de plusieurs républiques Caucasiennes et certainement pas de la région de Sotchi , cad actuellement le kraï de Krasnodar ) .
Il ne reste donc plus qu'à attendre et observer l'apparition de ces " troubles " qui sont planifiès à Doha , Ankara , Tblissi et Riyad et de voir si des " amis de la Circassie " vont financer et armer une " Armée Ciracssienne Libre " !
Les services de sécurité Russes doivent en tout cas se préparer sans délai à de nouveaux attentats en Russie , plus particulièrement dans le kraï de Krasnodar et dans le Kouban .
On notera aussi dans cet article la manière dont le professeur d'anthropologie Akbar Salahuddin Ahmed [ voir photo ] dédouane les gouvernements Etasuniens et Australiens pour les génocides Amérindiens et Aborigènes alors qu'il exige des chefs politiques Russes une reconnaissance pour les descendants des Circassiens qui ont quitté le Caucase il ya 150 ans !On notera aussi le fait que que l'article mentionne " la politique brutale Russe en Sibérie "( sic ! ) ...