Gérard Depardieu " travaillé " par les " services " Français ?
Publié le 9 Janvier 2013
L'admiratrice de l' " art vaginal " des Pussy-Riot's vient de faire une curieuse confidence aux agences de presse :
"J'ai dit clairement qu'il fallait que ça s'apaise, que Gérard Depardieu devait lui aussi pouvoir bénéficier d'une sorte de droit à l'erreur"
"Aujourd'hui, ma vision, c'est une main tendue, donc il faudrait que tout ça redevienne un petit peu rationnel. Personne n'a jamais remis en cause le grand, l'immense talent d'acteur de Gérard Depardieu", a-t-elle assuré. "J'ai vu des gens qui sont proches de lui. Chacun essaie de le ramener à la raison", a affirmé Aurélie Filippetti.
Les services du Ministère de la Culture ont déja été en pointe dans l'ingérence Française sur les dossiers des Pussy-Riot's , jouant le rôle de fondé de pouvoir et de porte-parole du Quai d'Orsay .
Le gouvernement Français semble avoir pris la mesure de l'affront qu'a constitué le périple de GéGé à Sotchi et surtout en Mordovie .
Une opération " Anti-Poutine " , car c'est bien le Président Russe qui semble avoir pris la décision de lui octroyer un passeport Russe par Oukaze , est certainement en cours avec l'appui des "services" Français et la lutte semble engagée avec les services de renseignement Russes pour " retourner " GéGé .
De son côté les mediats Français aprés avoir joué dans le registre comediante en ridiculisant la démarche de l'acteur jouent désormais le registre tragediante en présentant des témoignages et des " analyses " faisant passer l'acteur pour une personne affaiblie psychologiquement .[ lien ] et [ lien ]
L' " affaire Depardieu " doit désormais être traitée avec la grille de lecture d'une lutte d'influence entre la diplomatie d'influence Française et la diplomatie d'influence Russe .