Guerre électronique : Comment aider l'Armée Syrienne ?
Publié le 24 Juillet 2012
Si la question existentielle majeure des mediats du système est " comment l'Occident peut-il aider la * rébellion * Syrienne ? " , vous comprendrez que sur Ice Station Zebra la question serait plutôt " Comment la Russie peut-elle aider l'armée Syrienne ? " .En discutant avec des amis la réponse serait la suivante : Puisque l'Occident veut founir des moyens de communications aux terroristes frappant la Syrie [ lien ] , la meilleur façon d'aider l'armée Syrienne serait de lui fournir ...des systèmes de brouillage !
1- Ce ne sont pas des armes sui generis et donc " on " ne pourra pas lancer l'anathème " Moscou arme la répression Bachariste " !
2- Ils sont déja exportés
Parmis ceux- ci il y a le systéme de brouillage de la gamme VHF - R-330B/R-330T [ lien ] et [ lien ] , voir le système Infauna contre les IED utilisés le long des axes de communications . [ lien ] Le système R-330 étant déja en dotation au sein des armées de feu le Pacte de Varsovie ayant " passées à l'Ouest " , il n' y a pas de risque de " transferts de technologies " intempestifs en cas de capture lors de combats en Syrie ou de " chute du régime " .Mais peut-être est ce la " cargaison secrête " en cours de chargement à bord du MV Alaed ? [ lien ]