Jeux Olympiques et subversion(s) - MAJ

Publié le 2 Août 2012

Dans la série " on s'étonne de pouvoir encore s'étonner " deux élèments à ajouter qui illustrent la manière dont les JO sont instrumentalisés pour servir de levier à  des actions de subversion :
 
1- Un groupe d'activistes Tcherkesses-Circassiens est venu perturber le stand consacré aux JO de Sotchi 2014 à Londres . [ lien ] et [ lien ] Là-dessus , rien d'étonnant pour les lecteurs d' Ice Station Zebra ! Ils ne seront pas aussi étonnés d'apprendre que ces activistes " Caucasiens " viennent du ...New-Jersey ! [ lien ]  . Ce sont les " Tcherkesses du New-Jersey " [ lien ] et [ lien ] qui sont aussi les fondateurs de l'organisation NoSochi2014 qui agit en contact étroit avec le renseignement Géorgien et les groupuscules terroristes islamistes Caucasiens . Il faut ici noter que ces " Tcherkesses du New-Jersey " sont les descendants d'un groupe de Tcherkesses résidant sur le plateau du Golan depuis le XIX éme siècle , d'ou ils ont chassés les Arabes avec la complicité de l'occupant Ottoman , et expulsés par l'agresseur Sioniste en 1967 . Ils ont ensuite emmigré aux Etats-Unis , avec l'aide du gouvernement Etasunien semble t'il . [ lien ] Il est ainsi "curieux " de constater qu'ils développent une réthorique hostile au gouvernement de Bachar Al-Hassad ainsi qu'une réthorique Russophobe , tout en restant silencieux contre l'agression Sioniste de 1967 !  
Comme le montre une des photos prises par ces activistes Etasuno-Caucasiens , les dossiers de la subversion en Syrie et dans le Caucase Russe sont liès : Ces agitateurs réclament un retour massif des Tcherkesses Syriens dans le Caucase Russe pour y constituer une " Grande Circassie " . Par un curieux raccourci de l'histoire , la présence d'un " drapeau Circassien " sur une pelouse Londonienne est loin d'être une incongruité : C'est une création de l'agent Britannique David Uruquart ! De la même manière l'utilisation d'une jeune fille en fleur affublée d'un costume folklorique Caucasien [ Je ne parle pas de la personne portant la pancarte demandant le retour des Tcherkesses Syriens mais celle avec le mégaphone ! ] n'est pas nouveau ! David Uruquart pour " amadouer " les opinions publiques Européennes et les faire adhérer à la " cause Tcherkesse " avait fait voyager de ( belles ) jeunes filles Caucasiennes - les beautés Circassiennes en Europe .
 Le " dossier Circassien " est d'ailleurs en train de s'échauffer dans cette plaque tournante de l'activisme anti-Russe dans le Caucase qu'est devenue aussi la Turquie : Ceux qui y organisent la subversion contre la Russie [ lien ] prétendent qu'ils sont poursuivis la nuit par des " hommes en Ford Falcon " [ lien ] qui ne peuvent être , bien-sûr , que des Guébistes Russes !
 
2- Un événement qui est passé inaperçu à mes yeux car j'ai boycoté cette cérémonie digne de celle du bi-centenaire de Goude [ cette comparaison n'est pas un compliment ! ] ou de l'ouverture de la coupe de Monde de 1998  [ encore moins ! ] : Le CIO a invité l'activiste Khmerverdiste et ex-ministre  Brésilienne Marina Silva a porter la bannière Olympique et ceci sans en avertir le gouvernement et la Présidente Brésilienne Dilma Rousseff , présente à la cérémonie d'ouverture . La télévision Britannique a d'autre part snobé la présidente Brésilienne pour se concentrer sur le " rossignol de la déforestation Amazonienne " . [ lien ] et [ lien ]
Commentaire de l'actuel Ministre des Sports , chargé de la préparation des JO de 2016 , le Communiste Aldo Rebelo : " Marina Silva a toujours été la chouchoutte de l'aristocratie Européenne " . [ lien ]
Explication de texte : Aldo Rebelo a fait publier le rapport de l'ABIN - l'agence de Renseignement Brésilienne - qui dénonçait le financement par des entités étrangères des ONG 's qui s'opposent au Brésil à la construction du barrage de Belo-Monte . [ lien vers article ] . Parmis ces entités il y avait , bien-sûr , l'ambassade Britannique et le WWF lié aux Royal's !
Aldo Rebelo a d'autre part été le rapporteur du Code Forestier Brésilien qui propose une vision développementiste et humaniste de la gestion des ressources forestières Brésiliennes et non pas une vision préservationniste radicale , le positionnement de Mme Marina Silva et de cercles présevationnistes Anglo-Saxons ! Comme le souligne mon correspondant Brésilien Jan : Cette ingérence a scellé une union entre la gauche nationale et les patriotes " de l'autre rive " ! Comme le souligne Mauro Santayana , Marina Silva est soit une idiote utile uitilisée par des forces extérieures  , soit une personne consciente d'agir contre les interets de son pays  [  lien ] Caramba ! Zout ! Encore raté !
  null     
 
 
 
 

Rédigé par DanielB

Publié dans #psyops - guerre secrête

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Excuses; Je me suis trompée. c'est bien 2014 !<br />
Répondre
V
<br /> Une petite erreur 2012 et non 2014.<br /> <br /> <br /> 1- Un groupe d'activistes Tcherkesses-Circassiens est venu perturber le stand consacré aux JO de Sotchi 2014 à Londres<br />
Répondre