L' " éblouissement tricolore " ©™ de la libération de la Crimée par les troupes Russes !
Publié le 11 Mars 2014
Il ne reste plus maintenant aux nouvelles autorités Criméennes qu'à délivrer des documents d'identité sur la base de la " formule Poincaré " :
Modèle А : Réservé aux Russes ou à ceux qui le sont restés , si la cession de 1954 n'avait pas ravi cette nationalité .
Modèle Б : Réservé à ceux dont un des ascendants n'est pas Russe de souche .[ Ukrainien , Balte , Kalmouke , Tatar , Bouriate , Caucasien ,... ]
Modèle В : Réservé à ceux dont les deux parents sont nés dans les pays de l'Organisation de Coopération de Shanghaï ou non-OTAN.
Modèle Г : Réservé aux " émigrés " provenant des pays ennemis , Ukraine , Pologne , Géorgie , pays Baltes , pays de l'OTAN , ainsi qu'à leurs enfants bien que nés en Crimée .
Les titulaires de la carte D devront quitter la Crimée . Les départs se feront depuis la gare de Simféropol . Chaque voyageur adulte pourra emporter:
1 . Un maximum de 30 kg de bagages à main.
2. Deux jours de vivres.
3. Un maximum de 2000 Hryvnias par personne majeure et 500 Hryvnias par enfant, en billets de banque Ukrainiens .
Toute somme supérieure sera confisquée. Il est interdit d'emporter soit de l'or, soit de l'argent monnayés, soit des billets de banque Russes ou alliés, soit des lettres.
Il faudra ensuite faire venir les " Cosaques Noirs " de la Fédération , instituteurs et professeurs tous adhérents à Ligue des Orthodoxes croyants et encartés à Russie Unie , pour inculquer l'amour de Matiouchka Roussiya et les valeurs de la Révolution Conservatrice à la jeunesse Criméenne . Tout jeune surpris à parler Ukrainien ou Tatar pendant les cours se verra refiler un knout , cet élève le refilera au camarade surpris à sa suite et l'élève qui sera en possession du knout à la fin des cours le soir sera fouetté sur la bouche devant ses camarades !