Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ICE STATION ZEBRA
  • ICE STATION ZEBRA
  • : Blog initialement consacré à la géopolitique de l'Arctique . Il traite désormais de l'actualité politique , economique , socio-culturelle , historique et militaire et présente des analyses " non conformistes " .Il ne pretend pas à l' " objectivité " mais presente un point de vue alternatif , en opposition avec les pretendues " analyses " syndiquées des " mediats libres " des " democrassies occidentales "
  • Contact

Recherche

28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 22:09

 

 
Pourquoi parler de ce film dans un blog de géopolitique ?

 

Par ce que la haute-couture est un des élèments du soft power Français [ 1 ] et à ce titre il convient de savoir sur quoi cette réalité économique et culturelle repose : Des relations sexuelles interlopes , de la drogue et de l'alcool , des personnes psychotiques et dépravées que l'on qualifie de " créateurs " ou de " génies " , l'exploitation des petites mains , des intêrets financiers transnationaux sordides ,...

Il convient ensuite de connaître , à l'image des chefs militaires qui étudient la biographie de leurs adversaires , son ennemi sociétal et l' " écosystème " qui les a vu se développer . Cet écosystème , l'oeuf qui voit éclore le serpent qui mord aujourd'hui c'est le Paris bo-bo et de la branchitude de la fin des années 60 et du début des années 70 . [ voir 2éme video ] Le Paris de la fin du DeGaullisme , du Pompidolisme et du début du Giscardisme .

Cet ennemi sociétal c'est le compagnon d' Yves Saint-Laurent , Pierre Bergé . Celui qui déclarait : " Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l'adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant ». Le même qui déclare il y a 48 heures qu'il faut supprimer les fêtes Chrétiennes car la France n'est plus un pays Chrétien mais laïc , aussi Musulman que Juif !

Comment s'étonner alors que ce " patron de gauche " que fut YSL glissait la monnaie à une des ses ouvrières  enceinte - Madeleine - pour qu'elle parte se faire avorter à l'étranger mais refusait de la réintégrer par la suite . Comment s'étonner que ce grand bourgeois fantasmait sur des relations homosexuelles avec les " gens du peuple qui sentent si bons " , avec " leurs manières si douces " , surtout lorsqu'il s'agit d'Ali ou Mohammed .

Comment s'étonner que ce personnage qui surfait sur savoir faire Français  fut l'instigateur des défilés de mannequins aux origines les plus exotiques et le créateur de la " préférence allogène " qui est désormais la règle dans ce milieu .

Il faut l'écrire : Cette mise en abyme du monde Parisianniste de la mode par  la coterie hyper-subventionné de notre caste Parisianniste cinématographique est un film immonde sur un milieu immonde où évoluent des personnages immondes .

Mais il faut supporter ces deux heures et demie qui sont une ode à la débauche homosexuelle , à la consommation d'alcool et de stupéfiants , à l'argent facile pour les raisons citées plus haut . Avec un bémol : Il faut se poser la question de savoir pourquoi un film avec des scènes de sodomie et de relations homosexuelles quasi explicites [ on voit le sexe des acteurs ] , dont une lors d'une orgie , est " " tout public " ! Idem pour les scènes de " défonce ".  Signalons juste ici la magnifique interprétation d'Helmut Berger dans le rôle d'YSL vieillissant , décrépi [ voir dernière photo ] , cocaïnomane et toujours amateur de chair - masculine - fraîche ! On demande juste à ne pas finir sa vie comme lui ...

  [ 1 ]  http://www.ifm-paris.com/document/economiedelamode.pdf

http://aa-ihednmidi-pyrenees.org/IMG/pdf/SOFTPOWERetRELATIONSINTERNATIONALES.pdf


SaintLaurent

 

Debauche SaintLaurentApres-Yves-Saint-Laurent article landscape pm v8

Partager cet article

Repost 0
Published by DanielB - dans Opinions
commenter cet article

commentaires

Liens